Notre marque

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn
Rex-Rotary est la filiale de Ricoh France dédiée à la clientèle des TPE (Très Petites Entreprises), PME (Petites et Moyennes Entreprises), professions libérales, administrations et collectivités locales.

La clientèle de Rex Rotary dispose ainsi en permanence des dernières avancées technologiques d’un groupe leader mondial tout en bénéficiant d’une assistance de proximité personnalisée.

Réparties sur le territoire national, les agences de Rex Rotary sont capables d’intervenir de bout en bout dans la construction et l’exploitation du système d’information de la clientèle, à l’aide d’une vaste gamme de solutions innovantes.

La certification combinée ISO 9001 et 14001 de Rex Rotary affiche le professionnalisme des équipes commerciales, techniques et administratives, expertes dans l’écoute et la satisfaction d’une clientèle de plus en plus exigeante.

Le respect de l’environnement de tous est au cœur de nos processus de reprise des consommables, pièces détachées et machines en fin de contrat.

Imagine boxes