Être en harmonie. Simplifier. Soutenir. Les valeurs qui font la différence.

Des valeurs qui soutiennent nos clients, notre entreprise et notre environnement.

Des valeurs qui nous aident à dépasser vos attentes.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Chez Rex Rotary, tout ce que nous faisons est évalué en fonction de trois valeurs : être en harmonie avec l’environnement ; simplifier votre vie et votre métier ; soutenir la gestion des connaissances. Nos valeurs forment un tout et, si elles sont mises en œuvre avec conviction, passion et dans une perspective innovante, elles permettent aux personnes de faire avancer leurs idées, de les transformer en produits et solutions d’une valeur accrue et de les intégrer dans leur vie, qui en sera plus agréable, et dans un environnement mieux protégé.

Nous nous engageons pour nos valeurs en prenant en compte non seulement le présent, mais aussi le long terme et en améliorant la qualité de l’environnement pour les générations futures. Voici nos valeurs présentées plus en détail.

Être en harmonie avec l’environnement

Nous contribuons à la protection de l’environnement mondial par le biais de nos produits et services. En les réévaluant et en les améliorant constamment à la lumière d’objectifs favorables à l’environnement, nous aidons nos clients à réduire leur empreinte écologique.

Nous offrons des produits et services qui contribuent à la préservation de l’environnement tout en renforçant la rentabilité de nos clients ainsi que notre propre rentabilité.

Simplifier votre vie et votre métier

Tout le monde peut apprécier les fonctionnalités et l’efficacité des produits et services Rex Rotary.

Nous faisons en sorte que les clients soient en mesure d’utiliser pleinement les fonctionnalités et les possibilités des produits Ricoh en facilitant leur utilisation et leur entretien.

Nous proposons des produits permettant d’économiser de l’énergie, réduisant l’impact environnemental.

Nous offrons des services de conseil relatifs à la réduction de l’impact environnemental dans le cadre de l’utilisation de nos équipements de bureau.

Nos appareils sont faciles à utiliser, ils offrent un maximum de productivité et nécessitent très peu de formation de l’utilisateur.

Soutenir la gestion des connaissances

Nous soutenons les processus de création de valeur de nos clients en rationalisant et en facilitant le partage des connaissances.

Nous transmettons nos propres savoir-faire opérationnels et structurels aux clients.

Nous incitons nos clients à créer de la valeur en simplifiant le travail intellectuel intense et en partageant un savoir-faire que nous avons acquis en interne avec des systèmes utilisés au sein du groupe Ricoh.

Nous fournissons des solutions qui permettent aux employés de scanner et imprimer facilement, à partir de leur propre terminal, principalement en utilisant une imprimante multifonction (MFP).

Les comportements Rex Rotary

Pour donner vie à nos valeurs, il faut adopter certains comportements. Nous en avons trois.

• Agir rapidement

• Penser d’abord au client

• Penser entreprendre

L’association de valeurs et de comportements est au cœur de tout ce que nous faisons.