Rex Rotary rejoint Reforest'action - Blog Rex Rotary
reforestaction

Rex Rotary rejoint Reforest’action

Rex Rotary rejoint Reforest'action

Rex Rotary et son service Qualité & Environnement est fier de vous annoncer la concrétisation de son nouveau partenariat avec Reforest’action. pour un programme de plantation d’arbres à Haïti !

Avec plus de 3 600 000 arbres plantés grâce à leur programme de reforestation, Reforest’action est un organisme majeur qui veille sur les forêts à travers le monde.

Rex Rotary s’engage ainsi dans un programme de reforestation à Haïti, une île lourdement touchée par l’exploitation du bois qui a perdu près de 97% de sa surface forestière sur les dernières décennies.

Ce nouvel engagement s’inscrit dans notre volonté d’agir en tant qu’entreprise responsable en luttant contre le réchauffement climatique grâce au stockage du CO2 par les nouveaux arbres plantés tout en préservant la biodiversité menacée d’une extinction majeure tout en venant en aide aux populations locales qui souffrent de pauvreté extrême.

Notre souhait est que chacun des collaborateurs et de nos clients s’identifient à cette démarche et nous aident à à atteindre l’objectif de 2000 arbres. C’est pourquoi nous avons décidé que :

» Toutes les 5 machines vendues, un arbre sera planté à Haïti. »

Pour en savoir plus sur le programme de reforestation à Haïti auquel nous allons participer, rendez-vous directement sur www.reforestaction.com/rex-rotary.

Pour participer à ce projet, retrouver nos solutions d’impression sur www.rexrotary.fr/impression/ et aidez-nous à planter un arbre supplémentaire !

reforestaction d’agroforesterie

C'est dans ce cadre que Rex Rotary Informatique se positionne quotidiennement depuis plusieurs années pour mettre à disposition de ses clients toute son expertise technologique en proposant notamment des solutions managées.

Contactez-nous Trouvez votre agence

Aucun article similaire