80% des failles de sécurité proviennent d’erreurs humaines...

Sécurisez votre réseau avec les firewals Zyxel

Sécurisez votre informatique

La solution de sécurité Rex Rotary protège votre réseau informatique des tentatives d’intrusion. Notre boitier firewall Zyxel vous apporte un niveau de protection maximal en analysant votre réseau perpétuellement. Il filtre les données et bloque l’accès de votre réseau à celles considérées comme malveillantes.

La solution de sécurité de Rex Rotray consiste à installer sur votre réseau informatique un boitier firewall (pare-feu) qui va analyser les données qui transitent sur votre réseau.

1. Il protège vos données en bloquant les tentatives de piratage.

2. Il sécurise l’accès à votre réseau pour les utilisateurs distants (VPN).

3. Les équipes techniques Rex Rotary supervisent et mettent à jour quotidiennement votre boitier Firewall à distance.

sécuriter
sécurisez votre informatique

Le 1er rempart de votre entreprise

Afin d’améliorer la protection de votre réseau informatique, la sécurisation globale de vos données et de votre entreprise, l’utilisation d’un boitier firewall est primordiale. Le boitier Firewall est le 1er rempart de votre réseau. Il est essentiel à la protection et à la pérennité de vos données.

UNE SOLUTION CLÉ EN MAIN

L’offre de sécurité Rex Rotary comprend tous les éléments de protection nécessaires à votre entreprise.

• Le boitier Firewall
  • Les mises à jour automatiques
  • Le support Rex Rotary
  • Le monitoring par les équipes Rex Rotary
  • L’installation sur site
  • La garantie incluse

Assistante téléphonique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum metus leo, volutpat eu convallis ac, imperdiet ac nulla. Phasellus id ex non dolor volutpat porta. Donec sollicitudin dui risus, non accumsan neque lacinia vel. Donec auctor ultricies leo, vitae aliquet nulla consectetur sed. Vestibulum vel lobortis lorem, quis congue sem. Sed facilisis libero in arcu suscipit mattis. Proin odio felis, ultrices et elementum quis, consectetur non purus. Donec ex purus, semper a quam ut, pretium finibus sapien.

Prise en main à distance

Intervention sur site

La prise en main à distance ne permet pas de résoudre le problème. Un technicien intervient sur site.

C'est dans ce cadre que Rex Rotary Informatique se positionne quotidiennement depuis plusieurs années pour mettre à disposition de ses clients toute son expertise technologique en proposant notamment des solutions managées.

Contactez-nous Trouvez votre agence

Aucun article similaire