Services Après Vente

Sauvegardes

Photocopieurs & Imprimantes

INSTALLATION

Nos techniciens suivent scrupuleusement nos procédures internes de déploiement garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à disposition.

DÉPANNAGE

Notre service technique est fort de 220 techniciens qualifiés, formés en continu aux nouvelles technologies et disposant d’outil d’aide au diagnostique.

ASSISTANCE

Nous mettons à votre disposition un numéro unique où nos équipes vous accueillerons depuis nos bureaux de Lyon.

SUPERVISION

Nous avons développé notre propre système de surveillance matériel afin d’assurer une haute disponibilité des serveurs et solutions de sauvegardes installés chez nos clients.

Assistance et Service Après Vente

Contrat Assistance 7j/7

Nos équipes sont à votre diposition.

Du lundi au jeudi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30.

Le vendredi de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00.

Les samedis, dimanches et jours fériés de 8:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:00

Pour nous contacter, composez le

Télémaintenance avec TeamViewer©

Nous utilisons l’outil de maintenance TeamViewer. La version « Quick Support » est à votre disposition en téléchargement ci-dessous.

Dans le cadre d’une démarche de qualité, votre session TeamViewer est susceptible d’être enregistrée,

En cas de refus merci de le signaler à votre interlocuteur.

Besoin de mettre à jour vos pilotes ?

Accéder à notre base de connaissance