La solution de sécurité de Rex Rotray consiste à installer sur votre réseau informatique un boitier firewall (pare-feu) qui va analyser les données qui transitent sur votre réseau.

1. Il protège vos données en bloquant les tentatives de piratage.

2. Il sécurise l’accès à votre réseau pour les utilisateurs distants (VPN).

3. Les équipes techniques Rex Rotary supervisent et mettent à jour quotidiennement votre boitier Firewall à distance.

SECURISEZ VOTRE INFORMATIQUE

La solution de sécurité Rex Rotary protège votre réseau informatique des tentatives d’intrusion. Notre boitier firewall Zyxel vous apporte un niveau de protection maximal en analysant votre réseau perpétuellement. Il filtre les données et bloque l’accès de votre réseau à celles considérées comme malveillantes.

LE 1er REMPART DE VOTRE ENTREPRISE

Afin d’améliorer la protection de votre réseau informatique, la sécurisation globale de vos données et de votre entreprise, l’utilisation d’un boitier firewall est primordiale. Le boitier Firewall est le 1er rempart de votre réseau. Il est essentiel à la protection et à la pérennité de vos données.

UNE SOLUTION CLÉ EN MAIN

L’offre de sécurité Rex Rotary comprend tous les éléments de protection nécessaires à votre entreprise.

• Le boitier Firewall
  • Les mises à jour automatiques
  • Le support Rex Rotary
  • Le monitoring par les équipes Rex Rotary
  • L’installation sur site
  • La garantie incluse

UNE PROTECTION AVANCÉE DE VOS DONNÉES

Le boitier Firewall est le 1er rempart de votre réseau informatique, son but est de sécuriser votre entreprise rapidement et simplement tout en ayant la possibilité de s’adapter aux exigences de votre activité.

Analyse les flux de données entrants et sortants de votre réseau.

Bloque les tentatives d’accès malveillantes sur votre réseau.

Permet de sécuriser les accès depuis des sites distants via la création de VPN (filiales, commerciaux…)

UNE SECURISATION A 360°

Parce ce que 80% des failles proviennent d’erreurs humaines, notre solution de sécurisation permettent de personnaliser la protection de votre réseau, de vos mails, mais aussi de votre accès à Internet.

Protection antivirus « Internet Kaspersky » intégrée à la solution.

Contrôle du trafic Internet et blocage des sites référencés comme malveillants.

Détection intelligente des intrusions sur le réseau.

Blocage des flux de type Peer to peer (Torrent…) ou de messagerie en ligne.

UNE ASSISTANCE 100% REX ROTARY

1. Assistante téléphonique

L’assistance téléphonique Rex Rotary vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

2. Prise en main à distance

Un technicien informatique Rex Rotary prend la main à distance sur votre firewall et recherche la cause de la panne ou effectue les mises à jour nécessaires.

3. Intervention sur site

La prise en main à distance ne permet pas de résoudre le problème. Un technicien intervient sur site.

Pour retrouver nos produits, rendez-vous sur www.rexrotary.fr/produit/boitier-vpn-firewall/

Vous êtes intéressés par un firewall VPN ? Nos 58 agences en France mettront leurs expertises à votre service. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous ou demander un devis :