Interactivité

dynamisEz vos présentations

Tableau Blanc Interactif

Écriture fluide, affichage haute résolution et partage facilité des images à distance s’associent dans la gamme Ricoh d’écrans interactifs pour renforcer la collaboration lors de vos réunions. Solution idéale pour développer, consigner et partager des idées visuellement sur plusieurs sites simultanément, nos écrans interactifs vous font gagner en productivité et facilitent les modes de travail flexibles.

Formation

Nos solutions interactives renforcent l’approche pédagogique en offrant la possibilité de modifier en direct le support de cours. Tous les moyens sont bons pour capter l’attention d’un élève.

Réunion

Fini les réunions ennuyeuses avec des contenus statiques, nos solutions vont vous permettre de capter l’attention, que vos participants soient dans la même pièce ou de l’autre côté du monde.

Interactif

L’interactivité est devenue indispensable dans la tenue de réunion ou de formation. Nos solutions innovantes vont vous surprendre et elles deviendront rapidement indispensable.

Tableau Blanc Interactif

Tout voir >

Vidéo Projecter

Tout voir >

Tableau Blanc Interactif D5520

Le tableau interactif D5520 Ricoh vous donne les outils nécessaires pour réinventer le travail d’équipe. Grâce à cette plate-forme collaborative haute résolution, vos collaborateurs pourront se joindre et participer à vos réunions en un clin d’œil. Connectez-vous depuis n’importe quel endroit, gagnez du temps et faites des économies sur les frais de déplacement. Doté de haut-parleurs, d’un micro intégré ainsi que d’une caméra Ricoh haute performance (en option), le D5520 sera votre meilleur allié lors de vos visioconférences.  Vos équipes peuvent désormais partager des fichiers ou annoter des documents en temps réel. De plus, l’intégration de Ricoh Streamline NX vous permet d’imprimer ou d’envoyer par e-mail les documents annotés de manière sécurisée. Grâce à son écran tactile de 55 pouces, le D5520 est idéal pour les salles de formation et les salles de réunion de taille moyenne.

Vidéoprojecteur à ultra courte focale

PJ-WX4152N

L’ultra mobile vidéoprojecteur de 3500 lumens, le PJ-WX4152N est extrêmement compact et transportable. A votre disposition où que vous soyez, facile à installer et se connecte en réseau LAN et wifi.

Léger, facile à transporter et à connecter, le vidéoprojecteur, ultra courte focale, Ricoh PJ-WX4152N vous permet d’afficher des images précises et de qualité supérieure à 80 pouces en diagonale sans ombre.

Pour une projection vers le bas, de côté ou sur les surfaces en verre fumé, utilisez la projection à 360 degrés afin de faire profiter à votre auditoire le meilleur point de vue.