Boitier VPN Firewall

ZyXEL, un partenaire dont l’expérience assure des produits éprouvés associés à un service adapté aux besoins de l’entreprise.

Boitier VPN Firewall

Une gamme de 9 produits adaptés aux TPE aux grands comptes. C'est ce que ZyXEL propose avec ses équipements qui répondent aux nouveaux abonnements opérateurs pour tirer partie de la vitesse d’aujourd’hui. Besoin en bande passante des utilisateurs de plus en plus important : E-mail, internet, cloud, Streaming, etc. Notre solution est d'assurer une bande passante suffisante pour l’ensemble des utilisateurs en proposant un trunk des liens ADSL .

Assurer la bande passante nécessaire pour les besoins critiques

Adapter la bande passante en fonctions des
services d’une entreprise : assurer la juste
répartition de la bande passante en fonction des services ou des utilisateurs du site (gestion BWM).
Prioriser la voix sur IP pour assurer un débit
suffisant aux communications (policy route – règle de routage à critères).

Internet haut débit en toute sécurité.

• Travailler plus vite en mutualisant les débits opérateurs. Continuer à travailler même lors d’une coupure opérateur, grâce à une ligne de secours ( redondance xDSL et 4G)
• Donner les justes ressources aux utilisateurs et aux services, en répartissant la charge
• Assurer une sécurité et un réseau fiable sur les sites critiques grâce à une haute disponibilité des équipements