Dell Precision 7520

Boostez votre créativité.

Dell Precision 7520

Station de travail mobile 15" la plus puissante au monde, avec des processeurs Intel®, un écran Ultra HD doté de la technologie PremierColor et jusqu’à 3 To de stockage.

Intel Core i7

Processeur

8 Go

RAM / mémoire vive

1 To

Disque dur

15,6''

Taille d'écran

Portable

PC

Dell

Marque

Processeur haut de gamme

Nous savons que vous vous occupez de projets de grande envergure. C’est pourquoi nous vous proposons les meilleurs processeurs disponibles. La station de travail mobile Dell Precision 7520 offre une puissance de traitement illimitée avec les performances exceptionnelles des processeurs Intel® Core™ i5, i7 de 7e génération et des processeurs Intel® Xeon®.

Des détails de génie

La conception haut de gamme innovante offre jusqu’à quatre options d’affichage d’une qualité irréprochable allant jusqu’à la résolution Ultra HD avec une couverture Adobe RVB complète et 8 millions de pixels. Avec des détails aussi éclatants, vous profitez d’une superbe définition pour tout voir nettement.