RexDoc

Partager des documents,suivre l’avancée d’un projet, gérer les contrats.. Depuis une seule et même application accessible de partout !

RexDoc

Notre solution de Gestion Electronique de Documents RexDoc est un outil conçu pour optimiser la gestion des flux documentaires. Depuis tous les objets connectés, la GED permet de classer, faire circuler et traiter les documents. Sa liberté d’utilisation et son intuitivité permettent de suivre les flux de travail au travers d’actions collaboratives, workflow, et d’autres puissants modules intégrés.

• RexDoc Standard - 5 Go 100% Cloud pour 5 utilisateurs.
  • RexDoc Pro - 15 Go 100% Cloud pour 5 utilisateurs. 5 viewers
  • RexDoc Pro - 500 Go Version blindée pour 15 utilisateurs. 15 viewers
  • RexDoc Pro - 1 To Version blindée pour 50 utilisateurs. 50 viewers
  • RexDoc Pro - 2 To Version blindée pour 50 utilisateurs. 50 viewers

Gestion des contrats.

L’interface est conçue pour regrouper tous les documents relatifs à un contrat : les dates, le type, le fournisseur ou client, les alertes, etc. Garder le contrôle grâce aux systèmes de requêtes et d’alarmes. L’utilisateur peut ajouter des notes personnalisées, tamponner, traiter, associer des documents, partager, etc.