Imprimante MP W6700SP

La MPC W2201SP, l'imprimante multifonction noir et blanc compacte pour grands formats.

Imprimante MP W6700SP

La dernière-née des imprimantes noir et blanc grand format pour les utilisateurs d’entrée à milieu de gamme. Cette nouvelle imprimante multifonction a été conçue pour vous apporter une productivité maximale et plus de fonctionnalités, avec un environnement minimal. Ultra rapide, l’impression noir et blanc à 6,7 pages/minute (A1 horizontal) n’en a pas moins une résolution de 600 dpi, qui garantit une précision et une qualité impeccables. La vitesse de numérisation de 26,7 mm/s pour la couleur et 80 mm/s pour le noir et blanc favorisent une productivité maximale. Avec une durée de vie de 1,683 millions de pages, la fiabilité est optimale.

A0 à A4

Format de papier

600×600 dpi

Résolution d'impression

6,7 ppm

Vitesse

Une solution polyvalente.

La numérisation et l’impression acquièrent une flexibilité exceptionnelle grâce aux fonctionnalités Scan to Media et Media to Print intégrées dans ce système d’impression. Les fonctionnalités incluent : Scan to e-mail, numérisation en pdf, numérisation par lots, numérisation TWAIN, Scan to Folder, Scan to URL, numérisation multi-support USB/SD.
Configurer des flux documentaires et créer des raccourcis avec le panneau couleur LCD VGA grand format. Le tout nouveau port USB/SD rend même possible la sauvegarde immédiate des données, sans passer par un ordinateur.

Gestion du papier.

Ces nouveaux systèmes d’impression sont pourvus en standard de deux rouleaux papier d’une longueur maximale de 150 000 mm (longueur d’impression : jusqu’à 15 000 mm). Ceux-ci sont intégrés en standard avec le copieur, l’imprimante et le scanner. Cela signifie qu’aucune option d’impression/numérisation/format de fichier n’est nécessaire.