DX2330

L'impression ultra-performante et économique.

DX2330

Pourquoi toujours associer impression haute vitesse et coûts élevés ? Les modèles Priport™DX 2330 vous offrent un excellent rapport qualité-prix. Avec une vitesse d’impression de 90 pages par minute, ces systèmes allient fi habilité et convivialité. L’ajout des couleurs d’accompagnement ou l’édition de documents pour un rendu professionnel sont facilités. Les duplicopieurs deviennent des imprimantes ultra-rapides grâce à l’ajout d’un contrôleur PC. Utilisez-vous du papier léger ? Avec les DX 2330, votre productivité ne sera jamais compromise. Ils détectent automatiquement les incidents papier et demandent au système d’alimentation de tenter l’impression à nouveau. Les DX 2330 prennent en charge du papier très léger, comme du 35 g/m² par exemple, sans aucun problème.

60 – 90 ppm

Vitesse

N/A

Volume mensuel max

500 feuilles

Alimentation papier (Max)

35 – 127,9 g/m²

Grammage

Format de papier

Des couleurs de qualités en toute simplicité.

L’impression des couleurs d’accompagnement est simplifiée et devient bon marché. Le tambour couleur est facile à changer. Dix encres couleurs standards sont disponibles, ainsi qu’une palette infinie de teintes personnalisées. Ces appareils offrent une qualité d’impression de 300 dpi. Le contrôleur PC en option vous permet d’imprimer directement à partir de votre PC et d’obtenir ainsi les plus belles images !

Ayez le réflexe écologique.

Diminuez votre facture d’électricité et réduisez votre empreinte carbone simultanément ! Le processus d’impression d’un duplicopieur ne nécessite aucune chaleur. C’est pourquoi les DX 2330 utilisent beaucoup moins d’électricité que les imprimantes traditionnelles. La duplication numérique respecte l’environnement – et votre porte-monnaie. L’absence d’émissions vous garantit un environnement de travail sain et durable.