DD 6650P

Le duplicopieur numérique DD6650P : une haute productivité pour une qualité d'image supérieure.

DD 6650P

Préparez-vous à être surpris par le duplicopieur numérique Ricoh, le DD 6650P. Il transformera complètement votre productivité d'impression grâce à sa vitesse incroyable de 135 pages par minute (A4 + A3). Vous profiterez aussi de la meilleure reproduction d'image de sa catégorie. Très fiable et facile d'utilisation, le DD 6650P répondra à tous vos besoins en termes de qualité et de volume d'impression. Mais ce n'est pas tout. Il peut être directement utilisé en réseau, propose des rapports complets et est équipé de fonctions innovantes et écologiques qui permettent d'économiser de l'énergie.

60 – 135 ppm

Vitesse

Volume mensuel max

600 x 600 dpi

Résolution numérisation

1 000 feuilles

Alimentation papier (Max)

45 – 210 g/m², 47,1 – 209,3 g/m²

Grammage

Format de papier

Une productivité et une durée de vie incroyables.

Sa vitesse d'impression en 6 étapes permet d'atteindre les 135 ppm. Il peut supporter jusqu'à 15 millions d'impressions, ce qui est inédit. Grâce à un film plus épais et à une couche poreuse, la durée de vie de son master HQ peut atteindre jusqu'à 4 000 feuilles, soit le double d'un master traditionnel.
Si un problème d'alimentation se produit, il sera automatiquement détecté par un capteur qui déclenchera le système de relance pour une impression continue. Une double alimentation est immédiatement détectée et signalée sur l'écran LCD.

Une reproduction d’image d’excellente qualité.

Le DD 6650P est pensé autour du système innovant HQ Ricoh, qui est composé du master HQ, de l’encre HQ et du contrôle automatique de la pression. Vous remarquerez la différence : pas de maculage, pas d’effet de transparence, un excellent remplissage, des demi-tons et des images lisses, une réduction des traces de rouleau et des taches. Cet appareil comprend un vrai scanner 600 dpi et permet la création de master.