MP 3055 (SP)

Coûts de fonctionnement bas, fonctionnalités avancées.

MP 3055 (SP)

Vos équipes de travail ont besoin de pouvoir générer et partager rapidement des documents au format numérique ou papier. Vous recherchez donc des solutions simples et efficaces qui correspondent au budget de votre entreprise. En alliant polyvalence, facilité d'utilisation, qualité professionnelle et gestion avancée des documents, notre gamme étendue de MFP A3 noir et blanc vous offre le moyen le plus malin de donner à votre activité un train d'avance. Exécutez les fonctions usuelles, comme la copie et la numérisation, d'un simple mouvement du doigt et accédez à internet directement sur le panneau de commande de 10,1".

Noir et Blanc

Type d'impression

20 secondes

Temps de préchauffe

4,6 secondes

Première page

30 ppm

Vitesse

1200×1200 dpi

Résolution d'impression

Alimentation papier (Max)

A3 à B6

Format de papier

52 – 300 g/m²

Grammage

Faites des économies sur votre facture énergétique.

Tous les modèles offrent une efficacité d'utilisation et un système « prêt en 1 seconde » qui améliorent la productivité. Les MFP entrent en action instantanément, ce qui vous évite d'attendre pendant le préchauffage de l'appareil. Réduisez les coûts de fonctionnement grâce à mode veille prolongée efficace qui réduit automatiquement la consommation électrique.

Applications et appareils mobiles.

Personnalisez et diversifiez encore les capacités de votre MFP avec les applications Ricoh. Visualisez la file d’attente, l’état de l’imprimante et les informations sur les magasins grâce à l’appli Quick Print Release.
Économisez vos efforts en transférant vos documents directement entre votre MFP et votre smartphone ou tablette. Imprimez, numérisez, enregistrez et envoyez des fichiers par e-mail.