Pico Projecteur PJ WXC 1110

Pico Projecteur PJ WXC 1110, la projection ultra-nomade.

Pico Projecteur PJ WXC 1110

Un petit dans la cour des grands. Le pico-projecteur Ricoh vient bousculer ses aînés. Dans un format ultracompact, facilement transportable, il ne fait aucune concession sur l’équipement et embarque tout le nécessaire pour réaliser des projections de qualité. Vos présentations ne seront plus jamais les mêmes.

1280×800

Résolution d'écran

600 lumens

Luminosité

20000 heures

Ampoule

0,45 Kg

Poids

En toute légèreté et d'une qualité longue durée.

Avec son encombrement minimal, le picoprojecteur saura trouver sa (petite) place
dans n’importe quelle salle de réunion. Mais son principal intérêt n’est pas là. Ses 450 grammes sont très facilement transportables par tout collaborateur itinérant.
Le PJ WXC1110 est doté d’une connectique USB, d’un lecteur de carte micro-SD et d’une mémoire interne de 2,8 Go.
Taille réduite ne veut pas dire qualité réduite puisque le pico-projecteur supporte l’affichage haute-définition 720p. Une qualité d’image dont les entreprises pourront profiter pendant près de 20 000 heures (30 000 heures en mode éco), soit quatre fois plus qu’avec un projecteur équipé d’une lampe au mercure.

Au pays des lumières, sous tous les angles.

Avec la technologie LED, il garantit une luminosité de 600 lumens. Une puissance d’éclairage exceptionnelle pour un appareil de cette taille. La LED ne réclame aucun temps de chauffe et offre donc instantanément un niveau
de luminosité maximal. Autre avantage de la LED, la consommation énergétique chute : moins de 76 watts contre 350 watts avec une lampe classique.
Posé sur une table ou accroché au plafond, il est capable d’afficher les contenus désirés quelle que soit la position et l’angle. Très polyvalent, sa focale courte lui permet par ailleurs d’afficher une image d’un mètre de base à seulement 80 cm de distance du mur.