Serveur RexBox Advanced Bi-Processeur

RexBox créateur de richesse.

Serveur RexBox Advanced Bi-Processeur

Les serveurs REX-BOX ADVANCED Bi-Processeur répondent parfaitement aux exigences des  entreprises de tout secteur d’activité. Ils sont polyvalents et peuvent facilement s’intégrer en entreprise grâce à leur facilité de mise en œuvre et leur faible encombrement. Stockez, partagez, conservez et retrouvez en toute sécurité vos documents entre collaborateurs. La REXBOX Serveur de fichiers est prête à l’emploi, connectez vos ordinateurs et partagez.

Intel Xeon

Processeur

32Go – 1To

RAM / mémoire vive

3 à 6 disques SSD

Disque dur

Rex Rotary

Marque

Ne modifier pas vos habitudes de travail.

QuickSearch, moteur de recherche local et depuis internet retrouve tous vos documents.
Bénéficiez d’une prestation clef en main exclusive par Rex-Rotary. Un interlocuteur unique dévoué à votre totale satisfaction : conseil avant-vente, formation sur site et suivi personnalisé.