RexStation

A la fois station de travail et client léger, Rex-Station est un mini PC discret et ultra performant qui démarre en moins de 10 secondes seulement.

RexStation

Les différentes versions RexStation :
  • RexStation I3 - 8Mo SSD 120Go/ 256Go/ 512Go Wifi - Bluetooth WIDI
  • RexStation I5 - 8Mo SSD 120Go/ 256Go/ 512Go Wifi - Bluetooth WIDI
  • RexStation I7 - 8Mo SSD 120Go/ 256Go/ 512Go Wifi - Bluetooth WIDI

Intel core i5

Processeur

4 Go

RAM / mémoire vive

500 Go SATA

Disque dur

Taille d'écran

Rex Rotary

Marque

Fixe

PC

Confort d'utilisation

Les sorties vidéo HDMI de la Rex-Station vous permettent de travailler en double écran pour plus de confort. Le mode client léger (TS) vous permettra quant à lui de gagner en productivité : la Rex-Station se connecte à vos applications installées directement sur un serveur pour garantir une vitesse d’exécution fluide. Silencieuse et discrète sur un bureau ou au dos d’un écran, cette station peut également être utilisée comme un PC classique.

Plus de mobilité et plus de sécurité.

Grâce à sa petite taille, la Rex-Station peut vous accompagner dans vos déplacements ou à la maison pour terminer un dossier. Avant les périodes de congés ou en fin de semaine, les stations peuvent être collectées au bureau et stockées en lieu sûr (armoire blindée, pièce sécurisée, domicile du dirigeant…) : un moyen simple et efficace pour mettre à l’abri le patrimoine numérique de l’entreprise en cas de tentative de cambriolage ou de sinistre (incendie, dégât des eaux…).