Serveur RexTank

Les serveurs REXTANK répondent parfaitement aux exigences des entreprises de tous secteurs d’activités.

Serveur RexTank

Polyvalents, les serveurs REXTANK peuvent facilement s’intégrer en entreprise grâce à leur facilité de mise en oeuvre et leur faible encombrement. Ils constituent un choix idéal avec un processeur Intel® Xeon®, suffisamment de mémoire, des disques mécaniques, pour assurer toutes les tâches d’un serveur classique comme les services de fichiers, l’hébergement d’applications métiers ainsi que la sauvegarde de données. Des disques durs montés en RAID 5 ainsi qu’un système de surveillance permanent vous assurent ainsi la parfaite conservation de vos données informatiques.

Intel Xeon

Processeur

16-64Go

RAM / mémoire vive

2To Raid 5 – 24To

Disque dur

Rex Rotary

Marque

Une protection à toutes épreuves.

Protection contre le feu :

Protection contre les innondations :

Protection anti-vol :
Kit de sécurité fixé au sol.

Service de surveillance matériel inclus en standard. Les solutions de sauvegarde REXTANK sont monitorées en permanence afin de garantir un haut niveau de disponibilité.

Protection contre le feu : Protège les données contre les incendies jusqu’à 843°C, 30 minutes par ASTM E-119.
Protection contre les innondations : Entièrement immergé dans l’eau douce ou de mer jusq’à 3 mètres de profondeur durant 72 heures.
Protection anti-vol : Kit de sécurité fixé au sol.