RexTime

Rex Time, horodatage de documents.

RexTime

Rex-Time permet l’horodatage à la seconde des documents avec apposition d’une date et d’une heure fiables directement depuis l’écran de vos MFP Rex-Rotary ou depuis un dossier partagé.

1 Rex Time = Horodatage illimité sur 10 copieurs MFP Rex Rotary.

Avantages

■ Les scans peuvent être horodatés directement depuis l’écran du MFP ou manuellement depuis un dossier partagé.
■ Rex-Time intègre un cachet serveur unique permettant de signer numériquement un document pour garantir son intégrité.
■ Rex-Time est recommandé pour le traitement des mandats, contrats, dossiers d’appels d’offres, rapports, factures…

L’avis de l’expert.

« Le système d’horodatage Rex-Time a fait l’objet d’un audit réalisé par un expert membre de la FNTC (Fédération des Tiers de Confiance), membre fondateur de l’APROGED (Association des Professionnels pour l’Economie Numérique) et siégeant à la commission de normalisation GED auprès de l’AFNOR (Association Française de Normalisation). » Bruno Couderc.