Serveur RexBox V3 Limited

RexBox créateur de richesse.

Serveur RexBox V3 Limited

Les serveurs REX-BOX V3 Limited Bi-Processeur répondent parfaitement aux exigences des  entreprises de tout secteur d’activité. Ils sont polyvalents et peuvent facilement s’intégrer en entreprise grâce à leur facilité de mise en œuvre et leur faible encombrement. Stockez, partagez, conservez et retrouvez en toute sécurité vos documents entre collaborateurs. La REXBOX Serveur de fichiers est prête à l’emploi, connectez vos ordinateurs et partagez.

Intel Xeon

Processeur

16Go

RAM / mémoire vive

500Go Raid 1

Disque dur

Rex Rotary

Marque

Ne modifier pas vos habitudes de travail.

QuickSearch, moteur de recherche local et depuis internet retrouve tous vos documents.
Bénéficiez d’une prestation clef en main exclusive par Rex-Rotary. Un interlocuteur unique dévoué à votre totale satisfaction : conseil avant-vente, formation sur site et suivi personnalisé.