Imprimante SPC 360DNW

Le SP C360DNw, un modèle compact et performant, idéal pour les environnements animés.

Imprimante SPC 360DNW

Si vous cherchez une imprimante fiable, rapide et toujours prête, alors la SP C360DNw est faite pour vous. Cette imprimante couleur A4 LED compacte est idéale pour les petites équipes nécessitant une imprimante accessible dans leur environnement de travail. La SP C360DNw est simple à installer et à utiliser. Ses fonctions sont toutes accessibles par l'avant, ce qui lui permet de s'adapter aux plus petits espaces. Si vous souhaitez privilégier la précision et la qualité d'image, cette imprimante LED offre des résultats professionnels à prix attractif.

20 secondes

Temps de préchauffe

30 ppm

Vitesse

A4 à B6

Format de papier

56 – 220 g/m²

Grammage

…/850

Alimentation papier (Max)

7,2 sec

Première page noir et blanc

Couleur

Type d'impression

1200×1200 dpi, 600×600 dpi

Résolution d'impression

Toutes les fonctionnalités à portée de main.

Grâce à son écran LCD 4 lignes inclinable, la SP C360DNw favorise l'utilisation intuitive et offre une vue d'ensemble des fonctions utiles, telles que l'état des consommables et le statut du réseau. De plus, la touche Wi-Fi Direct du panneau de commande permet de connecter votre smartphone ou votre tablette en toute simplicité.
Nul besoin de support informatique. la SP C360DNw comprend un assistant d'installation qui évite les procédures complexes..

Rapidité et qualité.

Grâce à sa technologie LED, la SP C360DNw offre une qualité
irréprochable à grande vitesse, permettant ainsi l’impression d’un fichier 1 200 dpi à la vitesse d’un fichier 600 dpi. Avec un temps de sortie de la 1ère page de 7,2 secondes pour le noir et blanc et de 8,6 secondes pour la couleur, ce modèle fiable est conçu pour la vitesse.
Deplus Grâce aux services Mopria, AirPrint et Google Cloud Print, imprimer depuis de nombreux systèmes intelligents en vous connectant par le biais du tag NFC.