Starter PACK

Rex Time, horodatage de documents.

Starter PACK

Démarrez votre activité avec le Starter Pack, incluant notre garantie 5ans, et bénéficiez des meilleurs outils pour vos projets. Ce pack comprend une imprimante couleur SPC 260DNW ainsi qu'un ordinateur portable Dell de 15 pouces.

Avantages

■ Les scans peuvent être horodatés directement depuis l’écran du MFP ou manuellement depuis un dossier partagé.
■ Rex-Time intègre un cachet serveur unique permettant de signer numériquement un document pour garantir son intégrité.
■ Rex-Time est recommandé pour le traitement des mandats, contrats, dossiers d’appels d’offres, rapports, factures…

L’avis de l’expert.

« Le système d’horodatage Rex-Time a fait l’objet d’un audit réalisé par un expert membre de la FNTC (Fédération des Tiers de Confiance), membre fondateur de l’APROGED (Association des Professionnels pour l’Economie Numérique) et siégeant à la commission de normalisation GED auprès de l’AFNOR (Association Française de Normalisation). » Bruno Couderc.