TBI D5520

Optimisez le travail d"équipe avec le tableau interactif D5520.

TBI D5520

L'écran interactif Ricoh D5520 a été conçu pour révolutionner le travail collaboratif au sein de vos équipes. Que vous soyez au bureau, sur la route ou chez vous, le D5520 est la solution idéale pour prendre part à n'importe quelle réunion d'équipe. Il permettra à tous les participants de partager et de modifier des documents en temps réel. Grâce à son écran tactile de 55 pouces, cet outil de collaboration à distance, haute résolution, trouvera sa place dans les salles de formation et saura se rendre indispensable auprès des petits et moyens groupes de travail.

55''

Taille d'écran

1920×1080

Résolution d'écran

1000;1

Contraste Radio

450 cd/m2

Luminosité

HDMI, USB

Port

0,5W/255W

Consommation Electrique (veille/activité)

Transformez votre façon de travailler.

Améliorez la qualité et la productivité de vos réunions grâce à de nombreux outils de collaboration, comme le partage de documents
en temps réel. Doté de haut-parleurs et d'un micro intégrés, d'une caméra Ricoh haute performance (en option), des systèmes UCS Ricoh et Skype Entreprise, le D5520 convient à tous types de visioconférences.

Adapté à vos besoins.

Avec toutes ses options de connexion, le D5520 vous permet de vous connecter à de nombreux appareils. Il est équipé du Bluetooth pour les smartphones et les tablettes, et inclut de multiples ports USB pour connecter du matériel informatique tel qu’un clavier. Naviguer sur internet directement depuis son écran haute définition. Cet écran tactile 10 points, doté de la technologie ShadowSense™, leur permettra d’annoter ensemble leurs documents.