TBI D6510

Moderniser vos méthodes de travail avec l'écran interactif D6510.

TBI D6510

L'écran interactif D6510 vous aide à repenser votre environnement de travail. Il fournit à vos équipes les outils nécessaires pour partager l'information, échanger des idées et prendre des décisions communes, et ce, en temps réel et partout dans le monde. Il vous permet ainsi de faire des économies en temps et en frais de déplacement. Grâce à son écran tactile 65 pouces et sa résolution HD intégrale, cette plateforme de collaboration à distance tout-en-un est conçue pour les grandes salles de réunions et de conférence. Le D6510 transforme vos réunions quotidiennes en des sessions de travail très productives.

65''

Taille d'écran

1920×1080

Résolution d'écran

4000;1

Contraste Radio

350 cd/m2

Luminosité

0,5W/350W

Consommation Electrique (veille/activité)

Travailler ensemble, partout, tout le temps.

Le D6510 favorise une collaboration riche grâce au partage à
distance de documents en temps réel, pour que tout le monde ait la même vision. Grâce aux haut-parleurs et micro intégrés ainsi qu'à la caméra Ricoh embarquée (en option), cet appareil est parfait pour les visioconférences et s'intègre aux services UCS Ricoh et Skype Entreprise.

Adapté à vos besoins.

Grâce à de nombreuses options de connectivité, le D6510 permet une intégration facilitée de vos périphériques. Il est équipé du Bluetooth pour les smartphones et les tablettes, et inclut de
multiples ports USB pour connecter du matériel informatique tel qu’un clavier. Vous avez également la possibilité de naviguer sur internet directement depuis l’écran interactif.