Support informatique

Support professionnel de confiance pour la technologie de votre bureau.

Optimisez vos systèmes informatiques pour satisfaire aux exigences de votre entreprise.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

En tant que leader mondial de la fabrication de technologies bureautiques innovantes, Rex Rotary dispose de l'expertise nécessaire à la maintenance et à la gestion de votre infrastructure informatique.

Aperçu

Un support axé sur les besoins de votre entreprise

Votre matériel informatique représente l'un des plus importants investissements de votre entreprise. Il est donc logique que vous vous assuriez que sa maintenance et sa gestion s'effectuent selon les normes les plus élevées. Les techniciens professionnels de Rex Rotary peuvent fournir un support continu destiné à une large gamme d'équipement informatique provenant de tous les fabricants les plus reconnus.

Notre service de support informatique propose la maintenance et la gestion du matériel suivant :

• serveurs

• ordinateurs portables et de bureau

• équipement EPOS

• périphériques

• matériel de communication

Nous serons à vos côtés pour définir le niveau de services qui répondra à vos exigences. Notre support est accessible 24 h/24 et 7j/7. Le cas échéant, nous pouvons également affecter du personnel de maintenance permanent sur votre site. Grâce à notre expérience et notre expertise techniques, vous pouvez compter sur nous pour résoudre vos problèmes aussi rapidement que possible, préservant au mieux la disponibilité de vos systèmes.