Service de déploiement

Nous nous occupons de votre technologie, vous vous occupez de faire fructifier votre entreprise.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Vous pouvez compter sur Rex Rotary, leader mondial de la fabrication de technologies bureautiques innovantes, pour s'occuper de vos systèmes informatiques. Nos services de mise en œuvre garantissent que tous les composants nécessaires sont installés et configurés. Vous avez donc l'assurance que vos ordinateurs et vos équipements périphériques sont toujours à jour.

Aperçu

Faites confiance aux experts en technologie

Vous vous reposez sur vos systèmes informatiques pour préserver le fonctionnement efficace et sans heurt de votre entreprise. Et vous pouvez compter sur Rex Rotary : des experts s'occupent de vos ordinateurs et votre équipement périphérique. Nos programmes de services pour utilisateurs finaux, flexibles et adaptés aux exigences de votre entreprise, vous permettent de choisir l'offre qui correspond le mieux à vos besoins, y compris les services suivants :

Évaluation de vos ordinateurs et périphériques

Tous vos ordinateurs et périphériques font l'objet d'une évaluation complète. Vous obtenez ainsi un portrait rigoureux de votre environnement informatique actuel.

Service d'installation

Ce service de support informatique garantit que l'installation de vos systèmes permet à votre infrastructure de fonctionner sans heurt et de minimiser les perturbations. Créé pour compléter votre installation informatique existante, ce service comprend également la surveillance et la gestion de votre infrastructure.
Bilans de santé de vos périphériques et de vos ordinateurs.

En tant que leader mondial de la fabrication de solutions bureautiques innovantes, Rex Rotary occupe une place d'expert pour évaluer les fonctionnalités et l'efficacité de vos ordinateurs et de vos périphériques. Ce bilan de santé complet, qui évalue l'état de vos systèmes, décrit les zones de risque et indique les points qui peuvent être améliorés.

Optimisation et rafraîchissement de vos ordinateurs et périphériques

Rex Rotary aide votre entreprise à optimiser pleinement son environnement informatique. L'évaluation approfondie de votre infrastructure actuelle nous permet d'identifier les moyens de réduire vos coûts et d'améliorer votre efficacité à l'avenir.