Niveaux de services

Le service sur mesure que vous attendez, adapté à vos besoins et à votre budget.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

En tant que leader international en matière d'offre de services et de technologies bureautiques innovantes, Rex Rotary est présent pour les entreprises de toutes sortes et de toutes tailles. C'est pourquoi nous concevons nos IT Services de sorte qu'ils soient flexibles et abordables. Nous sommes ainsi sûrs que toutes les entreprises peuvent bénéficier du support hors pair de Rex Rotary.

Aperçu

Un support informatique en toute sérénité, pour un montant mensuel fixe

Nous offrons différentes options de niveaux de services vous permettant de choisir le forfait qui correspond à vos besoins et à votre budget. Vous ne ferez pas de compromis sur le service pour maîtriser vos coûts. Vous pouvez choisir :

Niveaux de services classiques
Disponibles durant vos horaires de bureau habituels, quels qu'ils soient.

Niveaux de services supérieurs
Cette option vous permet d'allonger la durée de disponibilité des services. Les professionnels Rex Rotary peuvent être disponibles 24 h/24 et 7jours/7. Vous pouvez donc choisir les horaires adaptés à votre entreprise.