Ricoh IT Services

Un support complet pour votre infrastructure informatique

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Optimisez les performances des systèmes informatiques de votre organisation

Les IT services de Ricoh fournissent une base technique solide pour supporter une infrastructure informatique hautement performante et rentable, avec la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins des organisations de toutes tailles et de toutes sortes.

Nos clients comptent sur nous pour apporter un support constant à leur infrastructure informatique, de communication, d'imagerie et d'appareils en réseau. Nos équipes locales dédiées sont soutenues par un réseau pan-européen de techniciens et par nos centres de technologie et de services leaders du secteur. Ainsi, nous sommes en mesure de fournir le degré d'expertise et d'innovation nécessaire pour assurer à nos clients un avantage stratégique à long terme au travers de l'informatique, grâce à une force de travail qui œuvre à assurer une maintenance cohérente et proactive ainsi qu'un support rapide sur site, même pour les déploiements les plus importants.

Grâce à l'expérience éprouvée de Ricoh en matière d'amélioration de la technologie comme renfort des activités commerciales, restez concentré sur votre cœur de métier avec l'assurance que notre équipe s'engage à garantir les performances de votre infrastructure informatique et à vous aider à optimiser votre investissement.

Contactez-nous

IT Services

• Ricoh - IT at the heart of business
    L'informatique au cœur de l'entreprise

Nous comprenons l'importance du rôle de l'informatique dans les activités de nos clients et nous nous engageons à résoudre les défis auxquels ils sont confrontés.

• Ricoh - Comprehensive support & delivery
    Un support pour l'ensemble de votre environnement informatique

Nous proposons une gamme complète de services de support informatique sur site et sur le Cloud supervisés par notre SAV, lui-même reconnu par les acteurs du secteur.

• Ricoh IT Services - Local support, global delivery
    Des services informatiques pour les organisations de toutes tailles

Notre réseau pan-européen d'équipes de prestation locales et nos ressources centralisées nous permettent de fournir un support efficace, ciblé et évolutif aux organisations de toutes tailles.

• The difference of Ricoh IT Services
    La différence Ricoh

Apprenez-en plus sur les valeurs uniques qui renforcent notre bilan positif en matière de support des processus d'information et qui garantissent que nos services informatiques sont sans égal.

Liens connexes

En savoir plus ?

Contactez-nous

Découvrez comment Ricoh peut améliorer l'efficacité de votre infrastructure informatique