Services de déploiement

Notre expertise vous aide à atteindre les objectifs technologiques de votre entreprise.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Votre réussite repose, jour après jour, sur vos serveurs et vos réseaux. Et vous pouvez vous reposer sur Rex Rotary, qui s'occupera d'eux. Notre service de déploiement vous offre la sérénité : vos systèmes fonctionnent efficacement et sans heurt, à tout moment.

Aperçu

Des analyses et un support professionnels pour tous les besoins de vos serveurs et réseaux

Chez Rex Rotary, nous comprenons la valeur que représente un environnement informatique entièrement optimisé. Et nous savons comment aider votre entreprise à l'obtenir. Les services de déploiement suivants sont disponibles dans le cadre de nos programmes de services informatiques à prix fixe.

Audit de l'infrastructure des serveurs et des réseaux
Nous accompagnons toutes sortes d'entreprises, quelle que soit leur taille. Nous comprenons donc qu'il est important d'adopter une stratégie informatique cohérente. Ce service consiste en un audit complet de vos serveurs et réseaux qui nous fournit un aperçu général de votre environnement informatique actuel. À partir de là, nous élaborons une stratégie efficace qui répond aux objectifs de votre entreprise.

Service d'installation
Ce service de support informatique est conçu pour assurer que vos systèmes fonctionnent sans heurt et efficacement, pour maximiser votre productivité. Ce service comprend la surveillance et la gestion de votre infrastructure informatique.

Bilans de santé de vos réseaux et serveurs
Pour que votre entreprise obtienne les meilleurs résultats possible, votre technologie bureautique doit, elle aussi, être performante. Cette analyse complète permet de tester les fonctionnalités et l'efficacité de vos serveurs et réseaux. Ceci nous permet de déterminer si les capacités de vos systèmes sont pleinement exploitées.

Optimisation et rafraîchissement de vos serveurs et réseaux
Pour créer une infrastructure optimisée, Rex Rotary commence par examiner la technologie existante afin d'évaluer avec précision l'efficacité et les capacités de l'infrastructure actuelle de vos serveurs et réseaux. Nous pouvons ensuite réfléchir avec vous pour identifier les domaines qu'il est possible d'optimiser davantage.