Gestion et support distants

La surveillance et la gestion de vos systèmes informatiques garantissent les meilleures performances.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Votre infrastructure informatique joue un rôle majeur pour la réussite de votre entreprise. Il est donc logique que vous fassiez en sorte qu'elle fonctionne parfaitement. La gestion et le support distants de Ricoh offrent une surveillance et une gestion professionnelles de votre environnement informatique, de sorte que les problèmes puissent être identifiés et résolus aussi rapidement que possible.

Aperçu

Identifier les faiblesses avant qu'elles ne deviennent des problèmes

Dans les affaires, anticiper porte ses fruits. Pourquoi donc attendre que des problèmes informatiques surviennent lorsque vous pouvez identifier les faiblesses potentielles avant même qu'elles ne provoquent des perturbations dans votre entreprise ? La gestion et le support distants de Rex Rotary offrent une surveillance et une gestion centralisées de votre infrastructure informatique. Les incidents sont résolus rapidement et efficacement, et la productivité de votre organisation est préservée au mieux.

Les programmes de support et de gestion distants sont conçus pour vous apporter les avantages suivants :

Anticipation grâce à la surveillance de votre infrastructure informatique
Restez serein en sachant que votre environnement informatique est contrôlé sans interruption par les experts techniciens professionnels de Rex Rotary. En surveillant de près l'ensemble de votre infrastructure, nous sommes en mesure de résoudre des problèmes avant même qu'ils ne perturbent inutilement votre entreprise.

Administration des comptes utilisateurs
Rex Rotary peut prendre en charge la gestion de vos comptes d'utilisateurs, ce qui vous permet de libérer des ressources internes. Nous pouvons gérer à distance l'administration des comptes en votre nom et modifier, créer ou supprimer des comptes et des affiliations de groupes.

Maintenance des logiciels, y compris la gestion et le déploiement des correctifs appliqués sur vos serveurs
La technologie évolue rapidement et, pour assurer les meilleurs niveaux de performance de votre système informatique, une maintenance de vos logiciels selon les normes recommandées des fabricants est cruciale. Rex Rotary peut assurer la maintenance de vos logiciels, y compris la gestion et le déploiement de correctifs sensibles sur vos serveurs (notamment les mises à jour de sécurité) pour les versions de systèmes d'exploitation prises en charge.

Gestion de la sécurité de vos serveurs et réseaux, y compris les logiciels de sécurité
Protégez vos informations sensibles grâce à la gestion de sécurité Rex Rotary. Vous pouvez compter sur nous pour gérer la sécurité de vos serveurs et réseaux. Nous préservons vos environnements informatiques des virus, des logiciels malveillants et autres dangers. Rex Rotary fournit les logiciels les plus récents de sécurité, qui garantissent la sécurité totale de votre système.

Support et gestion des applications e-mail de vos serveurs
Le courrier électronique a transformé notre façon de mener nos activités professionnelles. Il est donc essentiel que votre infrastructure e-mail fonctionne efficacement et sans heurt. Nous offrons un support et une gestion centralisés des applications e-mail de vos serveurs pour que vous puissiez rester connecté à vos clients, collègues et fournisseurs.

Gestion du stockage et de la sauvegarde des données de vos serveurs
Préservez la sécurité des données de votre entreprise grâce à notre service de stockage et de sauvegarde des données de vos serveurs, administré à distance. L'approche de Ricoh garantit qu'en cas de panne ou de perte de données, votre plateforme peut être restaurée facilement et dans les plus brefs délais.

Administration et gestion de serveurs
Ricoh est en mesure de prendre en charge la gestion quotidienne de l'administration, le support et la gestion de votre serveur informatique, libérant vos ressources internes.

Administration et gestion de réseau
Nous pouvons aussi nous occuper de votre réseau et de ses composants et nous assurer qu'ils sont correctement administrés et que leur support et leur gestion s'effectuent avec expertise, sans que vous ne deviez fournir aucune ressource pour exécuter ces tâches. Nous voulons vous tranquilliser : votre réseau est entretenu à tout moment par des professionnels.