Niveaux de services

Le service sur mesure que vous attendez, adapté à vos besoins et à votre budget.

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

En tant que leader international en matière d'offre de services et de technologies bureautiques innovantes, Rex Rotary est présent pour les entreprises de toutes sortes et de toutes tailles. C'est pourquoi nous concevons nos services informatiques de sorte qu'ils soient flexibles et abordables. Nous sommes ainsi sûrs que toutes les entreprises peuvent bénéficier du support hors pair de Rex Rotary.

Aperçu

Un support informatique en toute sérénité, pour un montant mensuel fixe
Nous offrons un choix de niveaux de services vous permettant de conclure le contrat de service qui correspond à vos attentes et à votre budget. Vous ne devrez donc pas faire de compromis sur le service pour maîtcoser vos coûts.

Niveaux de services classiques
Disponibles durant vos horaires de bureau habituels, quels qu'ils soient.

Niveaux de services "Premium"
En plus des services classiques, l'option Premium vous donne droit à :

• 4 visites curatives par an pour un serveur,

• 1 visite curative par an pour un PC,

• Supervision des dates limites d'utilisation des antivirus et autres logiciels,

• Prise en charge de tous les PC et serveurs de votre parc.