Rex Rotary rejoint Reforest'action - Blog Rex Rotary
reforestaction

Rex Rotary rejoint Reforest’action

Rex Rotary rejoint Reforest'action

Rex Rotary et son service Qualit√© & Environnement est fier de vous annoncer la concr√©tisation de son nouveau partenariat avec Reforest‚Äôaction. pour un programme de plantation d‚Äôarbres √† Ha√Įti !

Avec plus de 3 600 000 arbres plant√©s gr√Ęce √† leur programme de reforestation, Reforest‚Äôaction est un organisme majeur qui veille sur les for√™ts √† travers le monde.

Rex Rotary s‚Äôengage ainsi dans un programme de reforestation √† Ha√Įti, une √ģle lourdement touch√©e par l‚Äôexploitation du bois qui a perdu pr√®s de 97% de sa surface foresti√®re sur les derni√®res d√©cennies.

Ce nouvel engagement s‚Äôinscrit dans notre volont√© d‚Äôagir en tant qu‚Äôentreprise responsable en luttant contre le r√©chauffement climatique gr√Ęce au stockage du CO2 par les nouveaux arbres plant√©s tout en pr√©servant la biodiversit√© menac√©e d‚Äôune extinction majeure tout en venant en aide aux populations locales qui souffrent de pauvret√© extr√™me.

Notre souhait est que chacun des collaborateurs et de nos clients s’identifient à cette démarche et nous aident à à atteindre l’objectif de 2000 arbres. C’est pourquoi nous avons décidé que :

” Toutes les 5 machines vendues, un arbre sera plant√© √† Ha√Įti.”

Pour en savoir plus sur le programme de reforestation √† Ha√Įti auquel nous allons participer, rendez-vous directement sur www.reforestaction.com/rex-rotary.

Pour participer à ce projet, retrouver nos solutions d’impression sur www.rexrotary.fr/solutions-d-impression/ et aidez-nous à planter un arbre supplémentaire !

article blog deforestaction

Vous souhaitez nous consulter ?
Nos experts vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets bureautiques et informatiques. Faites appel à leurs expertises dès maintenant !

Contactez-nous Trouvez votre agence

Sur le même thême

Aucun article similaire

Consultez les actualités

Covid-19 : Information à l'attention de nos clients et visiteurs.

Nous vous informons que nos agences restent ouvertes du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans votre télétravail ainsi que dans vos projets bureautiques et informatiques.

Notre Centre d'Appel et Hotline sont aussi à votre disposition et joignables au 0820 820 497.

Prenez soin de vous et de vos proches.