La borne de détection de température corporelle - Rex Rotary
Accueil > Blog > Informatique >

La borne de détection de température corporelle

La borne de détection de température corporelle : limitez la transmission du Covid-19

Publié le 19 Mai 2020 | Informatique
care4all borne de température

Vidéo sur la borne de détection de température Care4all. Sa technologie infrarouge vous avertit sur la présence de fièvre au sein de votre établissement.

La borne de détection de température corporelle Care4all sera un atout majeur pour rassurer vos clients et collaborateurs lors de rencontre dans votre entreprise, boutique, ou autre espace commun.

Elle détecte la température corporelle et vous avertit sur la présence ou non de fièvre de vos visiteurs.

En ces temps incertains où la priorité est de limiter la transmission du coronavirus, découvrez comment la fonction infrarouge de la borne de détection de température vous prévient sur la santé de votre collaborateur en entreprise.

La borne infrarouge détecte la température corporelle de vos collaborateurs.

La borde de détection de température et son logiciel breveté calculent la température corporelle à partir d’un détecteur infrarouge en seulement deux secondes.

La prise de température est automatique et sans contact. La distance de mesure, entre 20 et 50cm, évite les erreurs de manipulations humaines. Le profil de chaque utilisateur reste confidentiel.

La borne Care4all vous alerte automatique si la température excède la température règlementée.

Care4all peut être connecté à votre réseau (et en NFC) et transmettre les données automatiquement. Ces données restent cryptées et permettent leur enregistrement afin de suivre et d’analyser les résultats.

balise de detection de temperature corporelle care4all

Plusieurs supports en fonction de votre espace de travail.

Dotée d’une taille d’écran de 15 pouces, la borne est disponible sous quatre supports différents :

1. Un support mobile sur roulette avec une hauteur ajustable pour l’écran,

2. Un support pour enfant ajusté à la taille des plus petits,

3. Un support de bureau avec angle ajustable,

4. Un support sur platine avec support fixe sans roulette ajustable en hauteur pour écran.

La borne pour limiter la transmission du covid-19 au sein de votre établissement.

Avec ce détecteur de température corporelle, bénéficiez de résultats fiables et en temps réel afin de limiter la transmission du coronavirus au sein de votre entreprise. Pour avoir plus d’informations et une présentation du produit, contactez l’agence Rex Rotary la plus proche de chez vous.

Pour limitez le virus sur vos copieurs, imprimantes et tous types d’écran, lisez notre article sur le nettoyage des écrans bureautiques et informatiques afin de ne pas abîmer votre matériel.

borne temperature care4all

Vous souhaitez nous consulter ?
Nos experts vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets bureautiques et informatiques. Faites appel à leurs expertises dès maintenant !

Contactez-nous Trouvez votre agence

Sur le même thême