Tableau Blanc Interactif - Entreprise et Professionnel l Rex Rotary

Nos tableaux blancs interactifs

tbi entreprise

Boostez votre interactivité

Le tableau blanc interactif aussi appelé tableau numérique interactif est un support capable d’afficher l’écran de votre ordinateur ou tablette et de le contrôler simplement à l’aide d’un stylet ou avec votre doigt. Le TBI est le dispositif pour améliorer la portée pédagogique de vos présentations en entreprise. Beaucoup plus dynamique et interactif que les supports traditionnels, il est associé à un ordinateur ou un vidéo projecteur.

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements.

Favorisez le travail collectif

Les écrans interactifs ont été conçus afin d’améliorer la qualité et productivité de vos réunions grâce à de nombreux outils de collaboration. Il permet à tous les participants d’échanger et de modifier des documents en temps réel. Ce support est capable d’afficher votre écran d’ordinateur ou celui de plusieurs collaborateurs sur cet écran interactif et de le contrôler avec votre stylet ou doigt.

D’après vos besoins, votre tableau interactif peut être :
– Fixe ou ultra mobile.
– Sur socle ou projetĂ© sur un mur,
– Sur contrĂ´leur standard ou ouvert (si vous souhaitez vous connecter Ă  Internet),
– Avec ou sans camĂ©ra.

tableau interactif blanc
tableau blanc interactif communication

Des Ă©crans de 22 Ă  84 pouces

– Des Ă©crans interactifs et/ou tactiles : optez pour des Ă©crans interactifs sur socles personnalisables, allant de 22 Ă  84 pouces. Utilisez votre Ă©cran comme le feriez avec votre smartphone.
– Des fonctions collaboratives : connectez jusqu’à 8 tableaux entre eux et communiquez Ă  l’aide de ses enceintes et Ă  son micro intĂ©grĂ©. Ces fonctionnalitĂ©s s’intègrent parfaitement aux services de visioconfĂ©rence Skype for Business.
– Une utilisation facile : vous avez le choix entre un contrĂ´leur RICOH et un contrĂ´leur avec un système d’exploitation ouvert.
– Un Ă©ventail d’options de connectivitĂ© : incluant de nombreux ports USB ainsi qu’une connectivitĂ© Bluetooth pour les systèmes intelligents (tablettes, smartphones).

Améliorez l’impact de vos présentations

Le tableau interactif est un dispositif optimisé pour améliorer la portée pédagogique des présentation en entreprise. Beaucoup plus dynamique et interactif que les supports traditionnels, il est associé à un ordinateur ou un vidéoprojecteur par câbles ou Wi-Fi. Grâce à la technologie lWB Lt, transformez n’importe quel PC en contrôleur de tableau interactif sans surcoût.

Avec toutes ses options de connexion, le mode Bluetooth vous servira à partager vos écrans smartphones et tablettes. Vous avez également la possibilité de naviguer sur Internet directement depuis l’écran interactif.

tableau interactif blanc