Sécurité des systèmes d'information , Réseau l Rex Rotary
securiser les systemes informatique du monde entier REX ROTARY

Nos solutions pour sécuriser votre réseau informatique

Securiser et proteger les donnees avec REX ROTARY

Protégez l’accès à votre réseau informatique

Aujourd’hui les besoins d’une entreprise se traduisent par un accès Internet fiable et adapté, une sécurité maitrisée des réseaux, ainsi que d’une inter-connectivité des entités et des utilisateurs totalement décentralisés. Rex Rotary a de nombreuses solutions pour sécuriser votre réseau informatique au travers de sa gamme de routeurs, modems ou switches. Rex Rotary répondra à l’ensemble de vos besoins d’infrastructure réseau.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

supervision

Supervision

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une haute disponibilité des solutions de vos sauvegardes.

depannage

DĂ©pannage

Notre service technique, composé de 200 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Centre d'Appel et Hotline

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

Sécurisez votre informatique avec l’offre sécurité tout-en-un de Rex Rotary.

La solution de sécurité Rex Rotary protège votre réseau informatique des tentatives d’intrusion évoluées. Elle vous permet aussi de filtrer l’accès aux sites indésirables, de bloquer l’accès aux sites web contaminés par des virus ou encore d’enlever les SPAM de vos emails.
L’offre de sécurité comprend tous les éléments de protection nécessaire à votre entreprise :
– Le boitier firewall Zyxel,
– Les mises Ă  jour automatiques pendant 5 ans,
– Le support Rex Rotary,
– Le monitoring par les Ă©quipes Rex Rotary,
– L’installation sur site,
– La garantie matĂ©riels 5 ans.

Materiel de protection et securisation des donnees REX ROTARY
securite des systemes d'information REX ROTARY

Le boitier Firewall, le 1er élément de protection de l’intégralité de votre réseau.

Le boitier Firewall est le 1er rempart de votre réseau informatique. Son but est de sécuriser votre entreprise rapidement et simplement tout en ayant la possibilité de s’adapter aux exigences de votre activité. Votre boitier firewall vous permettra :
– D’analyser les flux de donnĂ©es entrants et sortants de votre rĂ©seau,
– De bloquer les tentatives d’accès malveillantes sur votre rĂ©seau,
– De sĂ©curiser les accès depuis des sites distants via la crĂ©ation de VPN,
– De se mettre Ă  jour quotidiennement grâce Ă  nos Ă©quipes techniques qui supervisent et mettent votre boitier Ă  jour.

Une sécurisation à 360°

Parce que 80% des failles proviennent d’erreurs humaines, nos solutions de sécurisation permettent de personnaliser la protection de votre réseau informatique, de vos mails mais aussi de votre accès à Internet. Avec notre offre de sécurité, vous bénéficiez :
– D’une protection antiviral Internet Kaspersky intĂ©grĂ©e Ă  la solution pour la sĂ©curisation de vos accès web,
– D’un contrĂ´le du trafic Internet et blocage des sites rĂ©fĂ©rencĂ©s comme malveillants,
– D’une dĂ©tection intelligente des intrusions sur le rĂ©seau,
– D’un blocage des flux de type Peer to peer (Torrent…), de messagerie en ligne, ou de site tels que les rĂ©seaux sociaux.

materiel de stockage pour la protection des donnees REX ROTARY

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.