Innovation, rercherche et développement l Rex Rotary
innovation recherche et développement rex rotary

Innovation / R&D l Rex Rotary

L'expertise d'un grand groupe au service des TPE/PME

Nos solutions couvrent tous les besoins d’une entreprise, d’un service administratif, d’un petit commerce ou d’une activité libérale. D'un simple clic jusqu’à l’impression de vos documents, chaque étape du quotidien professionnel peut-être pris en charge par une réponse adaptée à votre besoin.

Innovation & réduction de la consommation d'énergie

Technologie “Quick Start Up” : L‚Äôoptimisation des unit√©s de fusion des copieurs permet de r√©duire la dur√©e de mont√©e en temp√©rature et r√©duit votre consommation d’√©lectricit√©.

Les consommables : Ils sont enti√®rement con√ßus √† partir de plastiques recycl√©s. Rex Rotary prend en charge gratuitement leur collecte gr√Ęce au service CONIBI.

Le syst√®me de lib√©ration des impressions par badge : Son utilisation permet d’√©conomiser jusqu‚Äô√† 20% d’encre en plus par cartouche.

Toner PxP : Une nouvelle g√©n√©ration de toner dont le point de fusion est abaiss√© de 30¬įC par rapport aux g√©n√©rations pr√©c√©dentes : moins de chaleur, moins d’√©nergie gaspill√©e.

Panneau de contr√īle intelligent : L‚Äôutilisateur est inform√© de l’impact environnemental de ses impressions. Les options recto/verso, noir et blanc, ainsi que les modes livrets ou 4 pages/feuille, permettent d’optimiser le bilan √©cologique tout en rallongeant la dur√©e de vie des consommables.

Eco Mode : Mise en veille des copieurs et imprimantes au bout d’une minute de non utilisation en mode veille profond.

innovation impression

Le développement de Rex Rotary

Le développement de notre entreprise repose sur l’équilibre harmonieux de 3 principes :

La protection de l’environnement. Nous recherchons et mettons en oeuvre des innovations technologiques qui reflètent nos préoccupations en matière d’environnement.

Le respect des personnes et des cultures. Nous évoluons en respectant les droits de toutes les parties prenantes et créons un environnement d’échange chaleureux, exempt de toute discrimination.

Une croissance durable et p√©renne pour les clients Rex Rotary. Nous d√©veloppons et proposons des produits et des services utiles, de haute qualit√©, s√Ľrs et fiables. Nous assurons la s√©curit√© et la conservation des informations de nos clients.

Réduction des émissions sonores

Nouvelle peinture brevetée : Une peinture qui permet de réduire le niveau sonore de nos copieurs et imprimantes mais aussi de garantir une durée de vie prolongée des matériels.

L’innovation Helmoltz : Réduction des bruits à haute fréquence. Le dispositif se présente sous la forme de petits trous au niveau du plateau de sortie.

La structure du labyrinthe : Réduction de 40% des bruits moteurs.