Innovation, rercherche et développement l Rex Rotary
innovation recherche et développement rex rotary

Innovation / R&D l Rex Rotary

L'expertise d'un grand groupe au service des TPE/PME

Nos solutions éprouvées couvrent tous les besoins d’une entreprise, d’un service administratif, d’un petit commerce ou d’une activité libérale. D'un simple clic jusqu’à l’impression de vos documents, chaque étape du quotidien professionnel peut-être pris en charge par une réponse adaptée à votre besoin et sujette à un contrôle constant.

Innovation & réduction de la consommation d'énergie

Technologie “Quick Start Up” : L’optimisation des unitĂ©s de fusion des copieurs permet de rĂ©duire la durĂ©e de montĂ©e en tempĂ©rature et rĂ©duit la consommation d’Ă©lectricitĂ©.

Les consommables : Ils sont entièrement conçus à partir de plastiques recyclés. Rex Rotary prend en charge gratuitement leur collecte grâce au service CONIBI.

Le système de libĂ©ration des impressions par badge : Son utilisation permet d’Ă©conomiser jusqu’à 20% d’encre en plus par cartouche.

Toner PxP : Nouvelle gĂ©nĂ©ration de toner dont le point de fusion est abaissĂ© de 30°C par rapport aux gĂ©nĂ©rations prĂ©cĂ©dentes : moins de chaleur, moins d’Ă©nergie gaspillĂ©e.

Panneau de contrĂ´le intelligent : L’utilisateur est informĂ© de l’impact environnemental de ses impressions. Les options recto/verso, noir et blanc, ainsi que les modes livrets ou 4 pages/feuille, permettent d’optimiser le bilan Ă©cologique tout en rallongeant la durĂ©e de vie des consommables.

Eco Mode : Mise en veille de l’équipement au bout d’une minute de non utilisation : mode veille profond.

innovation impression

Le développement de Rex Rotary

Le développement de notre entreprise repose sur l’équilibre harmonieux des 3 principes :

La protection de l’environnement. Nous recherchons et mettons en oeuvre les innovations technologiques qui reflètent les préoccupations en matière d’environnement.

Le respect des personnes et des cultures. Nous évoluons en respectant les droits de toutes les parties prenantes et créons un environnement d’échange chaleureux, exempt de toute discrimination.

Une croissance durable et pérenne pour les clients Rex Rotary. Nous développons et proposons des produits et des services utiles, de haute qualité, sûrs et fiables. Nous assurons la sécurité et la conservation des informations de nos clients.

RĂ©duction des Ă©missions sonores

Nouvelle peinture brevetée : Une peinture qui permet de réduire le niveau sonore mais aussi de garantir une durée de vie prolongée des copieurs.

L’innovation Helmoltz : Réduction des bruits à haute fréquence. Le dispositif se présente sous la forme de petits trous au niveau du plateau de sortie.

La structure du labyrinthe : RĂ©duction de 40% des bruits moteurs.