Innovation, rercherche et développement l Rex Rotary
innovation recherche et développement rex rotary

Innovation / R&D l Rex Rotary

L'expertise d'un grand groupe au service des TPE/PME

Nos solutions éprouvées couvrent tous les besoins d’une entreprise, d’un service administratif, d’un petit commerce ou d’une activité libérale. D'un simple clic jusqu’à l’impression de vos documents, chaque étape du quotidien professionnel peut-être pris en charge par une réponse adaptée à votre besoin et sujette à un contrôle constant.

Innovation & réduction de la consommation d'énergie

Technologie « Quick Start Up » : L’optimisation des unités de fusion des copieurs permet de réduire la durée de montée en température et réduit la consommation d’électricité.

Les consommables : Ils sont entièrement conçus à partir de plastiques recyclés. Rex Rotary prend en charge gratuitement leur collecte grâce au service CONIBI.

Le système de libération des impressions par badge : Son utilisation permet d’économiser jusqu’à 20% d’encre en plus par cartouche.

Toner PxP : Nouvelle génération de toner dont le point de fusion est abaissé de 30°C par rapport aux générations précédentes : moins de chaleur, moins d’énergie gaspillée.

Panneau de contrôle intelligent : L’utilisateur est informé de l’impact environnemental de ses impressions. Les options recto/verso, noir et blanc, ainsi que les modes livrets ou 4 pages/feuille, permettent d’optimiser le bilan écologique tout en rallongeant la durée de vie des consommables.

Eco Mode : Mise en veille de l’équipement au bout d’une minute de non utilisation : mode veille profond.

innovation impression

Le développement de Rex Rotary

Le développement de notre entreprise repose sur l’équilibre harmonieux des 3 principes :

La protection de l’environnement. Nous recherchons et mettons en oeuvre les innovations technologiques qui reflètent les préoccupations en matière d’environnement.

Le respect des personnes et des cultures. Nous évoluons en respectant les droits de toutes les parties prenantes et créons un environnement d’échange chaleureux, exempt de toute discrimination.

Une croissance durable et pérenne pour les clients Rex Rotary. Nous développons et proposons des produits et des services utiles, de haute qualité, sûrs et fiables. Nous assurons la sécurité et la conservation des informations de nos clients.

Réduction des émissions sonores

Nouvelle peinture brevetée : Une peinture qui permet de réduire le niveau sonore mais aussi de garantir une durée de vie prolongée des copieurs.

L’innovation Helmoltz : Réduction des bruits à haute fréquence. Le dispositif se présente sous la forme de petits trous au niveau du plateau de sortie.

La structure du labyrinthe : Réduction de 40% des bruits moteurs.