Notre métier - Accompagner votre transformation numérique l Rex Rotary
notre metier rex rotary

Notre métier : vous accompagnez dans votre transformation numérique

Nos domaines d'expertise au service de votre transformation

Nos valeurs ajoutées

Installation

Nos techniciens suivent scrupuleusement nos procédures internes de déploiement garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à disposition.

Dépannage

Notre service technique est fort de 220 techniciens qualifiés, formés en continu aux nouvelles technologies et disposant d’outils d’aide au diagnostique.

Hotline

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où notre équipe vous accueillera de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur les produits de la gamme Rex informatique.

Supervision

Nous avons développé notre propre système de surveillance matériel afin d’assurer une haute disponibilité des serveurs et de nos solutions de sauvegarde installées chez nos clients.