Solutions de communications et téléphonie d'entreprise l Rex Rotary
bannière fibre

Nos solutions de communication

telecommunication communication

Des solutions de communication et de téléphonie pour faciliter la collaboration au sein de votre entreprise.

Découvrez notre gamme de solutions de communication pour votre entreprise. L’évolution permanente et la profusion de ces solutions ont fait immerger de nombreuses offres sur le marché. Il est donc primordiale de s’adresser à des experts en solution de communication comme Rex Rotary afin de répondre à vos attentes et de vous accompagner dans la mise en place de solutions à fortes valeurs ajoutées.

Une large gamme de tableaux interactifs couvrant vos besoins en communication.

Booster l’interactivité de vos présentations avec nos tableaux blancs interactifs. Plus dynamiques que des supports traditionnels, ces solutions de communication pour entreprises, favorisent les échanges durant vos réunions.

Avec nos tableaux interactifs projetez votre écran de pc, tablette ou smartphone, faites participer vos collaborateurs et permettez-leur d’annoter eux-même sur vos supports. Les notes sont enregistrées instantanément et envoyées aux participants en fin de réunion. Vous avez aussi la possibilité de travailler avec un contrôleur ouvert ou fermé afin de naviguer sur Internet directement depuis l’écran interactif.

Synchronisez jusqu’à 7 tableaux interactifs partout dans le monde. Chaque annotation se répercute instantanément sur les autres tableaux. Que vous soyez dans votre bureau ou en déplacement, vous pouvez vous connecter à vos réunions et interagir avec votre PC, Macintosh ou tablette et cela en temps réel.

tbi entreprise
videoprojecteur interactif

A chaque profil son videoprojecteur.

Grâce à notre large gamme de vidéoprojecteurs numériques, transformez vos présentations en sessions de collaborations. En fonction du nombre de participants, de la taille de votre salle, de la distance de projection, Rex Rotary propose des solutions de projection adaptés à tous vos besoins.

L’ensemble de notre gamme de videoprojecteurs est doté d’optiques de haute résolution afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la qualité de vos présentations aussi bien en salles de réunion que lors de vos déplacements pour des expositions (musée, hôtel, galeries d’art, etc).

Grâce à notre option interactive « Mimio », l’ensemble de notre gamme de vidéoprojecteurs devient interactive. Cette option peut aussi être utilisée sur des vidéoprojecteurs de marques concurrentes.

Rex Rotary, un prestataire et une assistance tout au long de votre contrat.

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :
– Une garantie 5 ans sur pièces, main d’oeuvre et déplacements,
– Une livraison et une installation sont incluses sur site,
– Une formation afin d’utiliser toutes les fonctionnalités de votre matériel,
– Un accès à notre hotline basée à Lyon de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi,
– Des interventions sur site par l’un de nos 200 techniciens dédié dans un délai de moins de 6h ouvrables,
– Une intervention de maintenance avec un contrat hotline.

communication
accompagnement