Solutions de communications et téléphonie d'entreprise l Rex Rotary
bannière fibre

Nos solutions de communication

telecommunication communication

Des solutions de communication et de téléphonie pour faciliter la collaboration au sein de votre entreprise.

Découvrez notre gamme de solutions de communication pour votre entreprise. L’évolution permanente et la profusion de ces solutions ont fait immerger de nombreuses offres sur le marché. Il est donc primordiale de s’adresser à des experts en solution de communication comme Rex Rotary afin de répondre à vos attentes et de vous accompagner dans la mise en place de solutions à fortes valeurs ajoutées.

Une large gamme de tableaux interactifs couvrant vos besoins en communication.

Booster l’interactivité de vos présentations avec nos tableaux blancs interactifs. Plus dynamiques que des supports traditionnels, ces solutions de communication pour entreprises, favorisent les échanges durant vos réunions.

Avec nos tableaux interactifs projetez votre √©cran de pc, tablette ou smartphone, faites participer vos collaborateurs et permettez-leur d‚Äôannoter eux-m√™me sur vos supports. Les notes sont enregistr√©es instantan√©ment et envoy√©es aux participants en fin de r√©union. Vous avez aussi la possibilit√© de travailler avec un contr√īleur ouvert ou ferm√© afin de naviguer sur Internet directement depuis l‚Äô√©cran interactif.

Synchronisez jusqu’à 7 tableaux interactifs partout dans le monde. Chaque annotation se répercute instantanément sur les autres tableaux. Que vous soyez dans votre bureau ou en déplacement, vous pouvez vous connecter à vos réunions et interagir avec votre PC, Macintosh ou tablette et cela en temps réel.

tbi entreprise
videoprojecteur interactif

A chaque profil son videoprojecteur.

Gr√Ęce √† notre large gamme de vid√©oprojecteurs num√©riques, transformez vos pr√©sentations en sessions de collaborations. En fonction du nombre de participants, de la taille de votre salle, de la distance de projection, Rex Rotary propose des solutions de projection adapt√©s √† tous vos besoins.

L‚Äôensemble de notre gamme de videoprojecteurs est dot√© d‚Äôoptiques de haute r√©solution afin que vous n‚Äôayez pas √† vous soucier de la qualit√© de vos pr√©sentations aussi bien en salles de r√©union que lors de vos d√©placements pour des expositions (mus√©e, h√ītel, galeries d‚Äôart, etc).

Gr√Ęce √† notre option interactive ¬ę Mimio ¬Ľ, l‚Äôensemble de notre gamme de vid√©oprojecteurs devient interactive. Cette option peut aussi √™tre utilis√©e sur des vid√©oprojecteurs de marques concurrentes.

Rex Rotary, un prestataire et une assistance tout au long de votre contrat.

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :
РUne garantie 5 ans sur pièces, main d’oeuvre et déplacements,
– Une livraison et une installation sont incluses sur site,
– Une formation afin d’utiliser toutes les fonctionnalit√©s de votre mat√©riel,
РUn accès à notre hotline basée à Lyon de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi,
РDes interventions sur site par l’un de nos 200 techniciens dédié dans un délai de moins de 6h ouvrables,
– Une intervention de maintenance avec un contrat hotline.

accompagnement