Téléphonie d'entreprise & solutions de communications l Rex Rotary

Nos solutions de communication

telecommunication communication

Des solutions de communication et de téléphonie pour faciliter la collaboration au sein de votre entreprise.

Découvrez notre gamme de solutions de communication pour votre entreprise. L’évolution permanente et la profusion de ces solutions ont fait immerger de nombreuses offres sur le marché. Il est donc primordiale de s’adresser à des experts des outils de communication comme Rex Rotary afin de répondre à vos attentes et de vous accompagner dans la mise en place de ces solutions à forte valeur ajoutée.

Un large gamme de tableaux interactifs couvrant vos besoins en communication.

Booster l’interactivité de vos présentations avec nos tableaux blancs interactifs. Plus dynamique que des supports traditionnels, ces solutions de communication pour entreprises, favoriseront les échanges durant vos réunions.

Avec nos tableaux interactifs projetez votre √©cran de pc, tablette ou smartphone et faites participer vos collaborateurs et permettez-leur d‚Äôannoter eux-m√™me sur vos supports. Les notes sont enregistr√©es instantan√©ment et envoy√©es aux participants en fin de r√©union. Vous avez aussi la possibilit√© de travailler avec un contr√īleur ouvert ou ferm√© afin de naviguer sur Internet directement depuis l‚Äô√©cran interactif.

Synchronisez jusqu’à 7 tableaux interactifs partout dans le monde. Chaque annotation se répercute instantanément sur les autres tableaux. Que vous soyez dans votre bureau ou en déplacement, vous pouvez vous connecter à vos réunions et interagir avec votre PC, Macintosh ou tablette et cela en temps réel.

tbi entreprise
videoprojecteur interactif

A chaque profil son videoprojecteur.

Gr√Ęce √† notre large gamme de vid√©oprojecteurs num√©riques, transformez vos pr√©sentations en sessions de collaborations. En fonction du nombres de participants, de la taille de votre salle, de la distance de projection et luminosit√© de vos d√©placements, Rex Rotary propose des solutions de projections adapt√©s √† tous vos besoins.

L‚Äôensemble de notre gamme de videoprojecteurs est dot√© d‚Äôoptiques de haute r√©solution afin que vous n‚Äôayez pas √† vous soucier de la qualit√© de vos pr√©sentations aussi bien en salles de r√©union que lors de vos d√©placements pour des expositions (mus√©e, h√ītel, galeries d‚Äôart, etc).

Gr√Ęce √† notre option interactive ¬ę¬†Mimio¬†¬Ľ, l‚Äôensemble de notre gamme de vid√©o projecteurs devient interactive. Cette option peut aussi √™tre utilis√©e sur des videoprojecteurs de marques concurrentes.

Rex Rotary, un prestataire et une assistance tout au long de votre contrat.

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :
РUne garantie 5 ans sur pièces et mains d’oeuvre et déplacements,
– Une livraison et une installation est incluse sur site,
РUne formation pour utiliser toutes les fonctionnalités de votre matériel,
– Un acc√®s √† notre hotline bas√©e √† Lyon gr√Ęce un num√©ro unique de 8h30 √† 17h30 du lundi au vendredi,
РDes interventions sur site par l’un de nos 200 techniciens dédiés dans un délai de moins de 6h ouvrables,
– Une intervention de maintenance avec un contrat hotline.

accompagnement