Gestion de contenus d'entreprise - Rex-Rotary
docurex gestion electronique de documents

DocuRex : le logiciel de gestion électronique de documents et gestion de contenu d’entreprise

docurex ged

La solution de gestion électronique de documents et d’automatisation de processus métiers.

DocuRex est un logiciel GED vous permettant de gérer, rechercher, partager, imprimer et de sécuriser les documents de votre entreprise. Centralisez l’ensemble des documents entreprise dans un lieu unique à destination des employés suivant leurs droits d’utilisations. Vos documents sont accessibles quand et où vous le souhaitez. Une simple recherche sur DocuRex vous permettra de trouver les documents dont vous avez besoin.

accompagnement

Accompagnement

Nos équipes vous accompagnent tout au long du projet d’intégration. Nous identifions avec vous l’ensemble des processus métiers afin d'optimiser le fonctionnement de votre entreprise. Si vous évoluez, nous restons à vos côtés pour suivre ces changements.

optimisation

Déploiement & intégration

Nos experts produits réalisent un audit et adaptent la solution DocuRex aux spécificités de votre entreprise. Une fois la configuration validée, nos équipes vous transmettent l’ensemble des informations vous permettant d’exploiter la solution mise en place.

Dépannage

Un numéro unique est à votre disposition au 0820 820 497 où nos experts vous accueillent du lundi au vendredi depuis nos bureaux à Lyon.

Votre logiciel ECM de gestion de contenus entreprise.

Objectif zéro papier ! La transformation digitale est en marche ! Les processus papiers sont coûteux et peuvent engendrer des risques de sécurités si leurs accès ne sont pas réglementés.
Gagnez de la place dans vos bureaux en dématérialisant vos documents. Vos coûts de frais d’envois postaux et budgets d’impressions se réduiront également en centralisant et partageant vos documents sur DocuRex.

La plateforme DocuRex est accessible n’importe où et quand vous le souhaitez grâce à sa solution Cloud ou sur serveur. Accessible sur tous types d’appareils (pc, tablette, smartphone), la technologie mobile de DocuRex vous accompagnera aussi bien en entreprise que lors de vos déplacements. Vos équipes de ventes peuvent ainsi optimiser chaque étape du parcours d’achat de leurs clients avec des fonctionnalités telles que les formulaires web, la gestion accélérée des contrats, la capture automatique des document, l’accès instantané au contenu.

logiciel ECM gestion de contenu
dematerialisation de documents et sécurité

La dématérialisation de documents administratif et amélioration de votre sécurité.

En passant à la gestion électronique de documents avec DocuRex, vous avez accès à une multitude de fonctionnalités telles que la capture automatique de documents, le workflow numérique, l’intégration avec votre ERP, la sécurisation complète de vos informations, ect.
La dématérialisation de documents permet d’atteindre un niveau de sécurité élevé. Vous contrôlez ainsi l’accès de vos données confidentielles à certains de vos collaborateurs.

La gestion de contenu entreprise avec DocuRex signifie bien plus que l’indexaction et l’archivage de données. Son ECM vous permet d’envoyer des documents (mails, fax).
Mais aussi d’être en réseau avec vos matériels informatiques (imprimantes, copieurs). L’impression et le stockage se fait en une seule action et à partir de n’importe quelle application. Vous imprimez et classez automatiquement, indexez, séparez vos pages et distribuer vos documents entre collaborateurs.

DocuRex, votre logiciel processus métier.

Réduisez le temps de traitement de documents de 75% dans vos services !
DocuRex comprend 3 solutions pré-configurées pour vos besoins et services : factures fournisseurs, ressources humaines et relations clients.
En seulement 3 jours nos équipes configurent votre solution. Elle est prête à l’emploi, 100% Cloud et évolutive en fonction de vos besoins.

La suppression des processus papiers et tâches manuelles, vous permettra d’optimiser votre temps et de vous concentrer sur des projets à forte valeur ajoutée.
En vous permettant d’enregistrer, d’organiser et de rechercher des données, DocuRex facilite l’accessibilité aux documents pour les cadres, équipes de RH et autres collaborateurs souhaitant une utilisation optimale de leur temps.

logiciel processus metier