Gestion de contenus d'entreprise - Rex Rotary
docurex gestion electronique de documents

DocuRex : le logiciel de gestion électronique de documents et gestion de contenu d’entreprise

docurex ged

La solution de gestion électronique de documents et d’automatisation de processus métiers.

DocuRex est un logiciel GED vous permettant de g√©rer, rechercher, partager, imprimer et de s√©curiser les documents de votre entreprise. Centralisez l‚Äôensemble des documents entreprise dans un lieu unique √† destination des employ√©s suivant leurs droits d‚Äôutilisations. Vos documents sont accessibles quand et o√Ļ vous le souhaitez. Une simple recherche sur DocuRex vous permettra de trouver les documents dont vous avez besoin.

Nos Services

accompagnement

Accompagnement

Nos √©quipes vous accompagnent tout au long du projet d‚Äôint√©gration. Nous identifions avec vous l‚Äôensemble des processus m√©tiers afin d'optimiser le fonctionnement de votre entreprise. Si vous √©voluez, nous restons √† vos c√īt√©s pour suivre ces changements.

optimisation

Déploiement & intégration

Nos experts produits réalisent un audit et adaptent la solution DocuRex aux spécificités de votre entreprise. Une fois la configuration validée, nos équipes vous transmettent l’ensemble des informations vous permettant d’exploiter la solution mise en place.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 200 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

assistance

Centre d'Appel et Hotline

Un num√©ro unique est √† votre disposition au 0820 820 497 o√Ļ nos experts vous accueillent du lundi au vendredi depuis nos bureaux √† Lyon.

Votre logiciel ECM de gestion de contenus entreprise.

Objectif z√©ro papier ! La transformation digitale est en marche ! Les processus papiers sont co√Ľteux et peuvent engendrer des risques de s√©curit√©s si leurs acc√®s ne sont pas r√©glement√©s.
Gagnez de la place dans vos bureaux en d√©mat√©rialisant vos documents. Vos co√Ľts de frais d‚Äôenvois postaux et budgets d‚Äôimpressions se r√©duiront √©galement en centralisant et partageant vos documents sur DocuRex.

La plateforme DocuRex est accessible n‚Äôimporte o√Ļ et quand vous le souhaitez gr√Ęce √† sa solution Cloud ou sur serveur. Accessible sur tous types d‚Äôappareils (pc, tablette, smartphone), la technologie mobile de DocuRex vous accompagnera aussi bien en entreprise que lors de vos d√©placements. Vos √©quipes de ventes peuvent ainsi optimiser chaque √©tape du parcours d‚Äôachat de leurs clients avec des fonctionnalit√©s telles que les formulaires web, la gestion acc√©l√©r√©e des contrats, la capture automatique des document, l‚Äôacc√®s instantan√© au contenu.

logiciel ECM gestion de contenu
dematerialisation de documents et seŐĀcuriteŐĀ

La dématérialisation de documents administratif et amélioration de votre sécurité.

En passant à la gestion électronique de documents avec DocuRex, vous avez accès à une multitude de fonctionnalités telles que la capture automatique de documents, le workflow numérique, l’intégration avec votre ERP, la sécurisation complète de vos informations, ect.
La d√©mat√©rialisation de documents permet d‚Äôatteindre un niveau de s√©curit√© √©lev√©. Vous contr√īlez ainsi l‚Äôacc√®s de vos donn√©es confidentielles √† certains de vos collaborateurs.

La gestion de contenu entreprise avec DocuRex signifie bien plus que l’indexaction et l’archivage de données. Son ECM vous permet d’envoyer des documents (mails, fax).
Mais aussi d’être en réseau avec vos matériels informatiques (imprimantes, copieurs). L’impression et le stockage se fait en une seule action et à partir de n’importe quelle application. Vous imprimez et classez automatiquement, indexez, séparez vos pages et distribuer vos documents entre collaborateurs.

Plus d'informations sur notre gamme

DocuRex, votre logiciel processus métier.

Réduisez le temps de traitement de documents de 75% dans vos services !
DocuRex comprend 3 solutions pré-configurées pour vos besoins et services : factures fournisseurs, ressources humaines et relations clients.
En seulement 3 jours nos équipes configurent votre solution. Elle est prête à l’emploi, 100% Cloud et évolutive en fonction de vos besoins.

La suppression des processus papiers et t√Ęches manuelles, vous permettra d‚Äôoptimiser votre temps et de vous concentrer sur des projets √† forte valeur ajout√©e.
En vous permettant d’enregistrer, d’organiser et de rechercher des données, DocuRex facilite l’accessibilité aux documents pour les cadres, équipes de RH et autres collaborateurs souhaitant une utilisation optimale de leur temps.

logiciel processus metier

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.