Logiciels de gestion électronique de courrier l Rex Rotary

Nos logiciels documentaires

Bureau avec materiel informatique REX ROTARY

Améliorez votre gestion documentaire

Rex Rotary met à la disposition des TPE/MPE de nombreuses solutions GED et de dématérialisation de documents en vue d’améliorer leur processus de travail et de poursuivre leur transformation numérique sans changer leurs habitudes. Les logiciels de gestion documentaire font gagner en productivité et réduisent vos coûts d’impression.

livraison et installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

Dépannage

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Améliorez votre productivité

Grâce à nos logiciels de recherche documentaire vous avez à votre disposition un moteur de recherche de documents sur réseau. Nos logiciels QuickSearch et Rex Search vous permettrons de :

optimisation

Retrouver en quelques clics n'importe quel document.

solution de recherche

Rechercher des documents par rapport à leur contenu et non seulement par leur nom.

solution de classement de l'information

Consulter les documents de votre entreprise quel que soit le périphérique utilisé, à l’intérieur ou à l'extérieur de vos locaux.

Avec nos offres de gestion de fond de page, réalisez des économies sur vos travaux d’imprimerie !
Grâce aux logiciels de gestion de papier à en-tête virtuel Print&Share, HotDir, Multix PDF Shaker, imprimez vous-même l’ensemble des documents de votre entreprise sans papier à en-tête préalablement chargé tout en y ajoutant des conditions générales ou des feuillets supplémentaires.
Nos solutions vous permettent de customiser complètement vos flux d’impression de factures, bon de livraison, PV de recette, et ce quel que soit votre environnement informatique.

personnaliser

Créez, modifiez ou remplacez du papier à entête (factures, conditions de vente, bons de livraison, bordereaux, bulletins).

offre unique

Ajoutez des offres promotionnelles sur vos factures.

resoposte

Archivez au format PDF des documents disponibles seulement à l’impression avec leur fond de page et envoyez-les par mail.

illustration de logiciels informatiques REX ROTARY
Recuperation et stockage de documents REX ROTARY

Les logiciels OCR

Pourquoi toute entreprise a-t-elle besoin d’un logiciel de reconnaissance optique de caractères ? Avec un logiciel OCR pour pouvez :
– Modifiez et labelisez aux couleurs de l’entreprise les fiches produits de vos fournisseurs,
РModifiez des documents dactylographi̩s,
РConvertir des documents papiers ou ̩lectroniques en PDF compatibles avec la recherche full texte,
– Récupérez les chiffres d’un tableau déjà imprimé pour les ré-utiliser dans un nouveau tableau Excel,
РR̩cup̩rez des donn̩es provenant de documents papiers ou de fichiers PDF.

Les OCR Rex Rotary (PPDM, RexPdf, RexOffice, eCopy) transforment tous les documents imprimés en fichiers électroniques : Word, Excel, Powerpoint, PDF/A ou texte simple.

Les logiciels de comptabilisation

Que ce soit pour de la refacturation, de la comptabilisation ou du quota, notre gamme de logiciels de comptabilisation intègre les acteurs majeurs du marché à travers leurs logiciels : Gespage et PaperCut. Gérez les quotas de vos établissements ou entreprises, par utilisateur, service, projet grâce à l’utilisation d’un code ou d’un badge.
Re-facturez des volumes d’impression par client, code projet, ou entité. Les impressions sont sécurisées et peuvent être récupérées sur n’importe lequel de vos périphériques.

badge electronique

L'ensemble de vos périphériques d'impression sont accessibles uniquement avec une authentification valide.

disque dur

L'effacement automatique des documents non réclamés.

comptabilisation des impressions

La comptabilisation de l’ensemble des impressions et photocopies noir et blanc, couleur, A4, A3 par utilisateur, service, code projet, périphérique.

Illustration de logiciel sur ecran d'ordinateur REX ROTARY