Logiciels de gestion électronique de courrier l Rex Rotary

Nos logiciels documentaires

Bureau avec materiel informatique REX ROTARY

Améliorez votre gestion documentaire

Rex Rotary met √† la disposition des TPE/MPE de nombreuses solutions GED et de d√©mat√©rialisation de documents en vue d‚Äôam√©liorer leur processus de travail et de poursuivre leur transformation num√©rique sans changer leurs habitudes. Les logiciels de gestion documentaire font gagner en productivit√© et r√©duisent vos co√Ľts d‚Äôimpression.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Hotline

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 √† 12h et de 13H30 √† 17h30 et le vendredi jusqu'√† 17h depuis nos bureaux √† Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation rex rotary

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Améliorez votre productivité

Gr√Ęce √† nos logiciels de recherche documentaire vous avez √† votre disposition un moteur de recherche de documents sur r√©seau. Nos logiciels QuickSearch et Rex Search vous permettrons de :

Service d'optimisation REX ROTARY

Retrouver en quelques clics n'importe quel document.

Solutions de recherche REX ROTARY

Rechercher des documents par rapport à leur contenu et non seulement par leur nom.

SOlutions de classement de l'information REX ROTARY

Consulter les documents de votre entreprise quel que soit le périphérique utilisé, à l’intérieur ou à l'extérieur de vos locaux.

Avec nos offres de gestion de fond de page, réalisez des économies sur vos travaux d’imprimerie !
Gr√Ęce aux logiciels de gestion de papier √† en-t√™te virtuel Print&Share, HotDir, Multix PDF Shaker, imprimez vous-m√™me l’ensemble des documents de votre entreprise sans papier √† en-t√™te pr√©alablement charg√© tout en y ajoutant des conditions g√©n√©rales ou des feuillets suppl√©mentaires.
Nos solutions vous permettent de customiser complètement vos flux d’impression de factures, bon de livraison, PV de recette, et ce quel que soit votre environnement informatique.

Creer de solution pour les professionnels REX ROTARY

Créez, modifiez ou remplacez du papier à entête (factures, conditions de vente, bons de livraison, bordereaux, bulletins).

Promouvoir des solutions informatiques REX ROTARY

Ajoutez des offres promotionnelles sur vos factures.

Resoposte solutions REX ROTARY

Archivez au format PDF des documents disponibles seulement à l’impression avec leur fond de page et envoyez-les par mail.

illustration de logiciels informatiques REX ROTARY
Recuperation et stockage de documents REX ROTARY

Les logiciels OCR

Pourquoi toute entreprise a-t-elle besoin d’un logiciel de reconnaissance optique de caractères ? Avec un logiciel OCR pour pouvez :
РModifiez et labelisez aux couleurs de l’entreprise les fiches produits de vos fournisseurs,
РModifiez des documents dactylographiés,
РConvertir des documents papiers ou électroniques en PDF compatibles avec la recherche full texte,
РRécupérez les chiffres d’un tableau déjà imprimé pour les ré-utiliser dans un nouveau tableau Excel,
РRécupérez des données provenant de documents papiers ou de fichiers PDF.

Les OCR Rex Rotary (PPDM, RexPdf, RexOffice, eCopy) transforment tous les documents imprimés en fichiers électroniques : Word, Excel, Powerpoint, PDF/A ou texte simple.

Les logiciels de comptabilisation

Que ce soit pour de la refacturation, de la comptabilisation ou du quota, notre gamme de logiciels de comptabilisation int√®gre les 3 acteurs majeurs du march√© √† travers leurs 3 logiciels : Gespage, FollowMe et PaperCut. G√©rez les quotas de vos √©tablissements ou entreprises, par utilisateur, service, projet gr√Ęce √† l‚Äôutilisation d‚Äôun code ou d‚Äôun badge.
Re-facturez des volumes d‚Äôimpression par client, code projet, ou entit√©. Les impressions sont s√©curis√©es et peuvent √™tre r√©cup√©r√©es sur n’importe lequel de vos p√©riph√©riques.

Badge REX ROTARY

L'ensemble de vos périphériques d'impression sont accessibles uniquement avec une authentification valide.

Disque dur et tri automatique de documents REX ROTARY

L'effacement automatique des documents non réclamés.

Comptabilisation automatique de documents REX ROTARY

La comptabilisation de l’ensemble des impressions et photocopies noir et blanc, couleur, A4, A3 par utilisateur, service, code projet, périphérique.

Illustration de logiciel sur ecran d'ordinateur REX ROTARY

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

OuiNon

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Covid-19 : Information à l'attention de nos clients et visiteurs.

Nous vous informons que nos agences restent ouvertes du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans votre télétravail ainsi que dans vos projets bureautiques et informatiques.

Notre Centre d'Appel et Hotline sont aussi à votre disposition et joignables au 0820 820 497.

Prenez soin de vous et de vos proches.