Solutions de numérisation de documents l Rex Rotary
solution numerisation document entreprise

Nos solutions de numérisation de documents

numerisation REX ROTARY

Des numérisations complexes sans complication

Les entreprises devraient pouvoir gérer rapidement et intuitivement n’importe quel besoin de numérisation et ce, qu’il s’agisse d’un document d’une ou plusieurs pages. Nos gammes de copieurs multifonctions et nos solutions de scanerisation allient panneau de commande tactile et numérisation accélérée. La gestion de flux documentaire n’a jamais été aussi intuitive.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Hotline

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 √† 12h et de 13H30 √† 17h30 et le vendredi jusqu'√† 17h depuis nos bureaux √† Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation rex rotary

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Am√©liorez la productivit√© de vos t√Ęches quotidiennes

Gr√Ęce √† nos solutions de num√©risation, num√©risez toutes types de documents, quel que soit votre probl√©matique (format, papier). R√©duisez au minimum l‚Äôinteraction utilisateur-scanner gr√Ęce √† de nombreuses fonctionnalit√©s automatis√©es d‚Äôoptimisation d‚Äôimage bas√©e √† la fois sur le mat√©riel et le logiciel.

Vos archives papiers remplissent vos locaux ! Archivez l‚Äôensemble de vos documents papiers avec QuickStore copie fid√®le. Notre solution de scannerisation de documents √† valeur probatoire vous permet de stocker l‚Äôensemble de vos documents sur les serveurs de la caisse de d√©p√īt et consignation. Ces documents poss√®dent une signature √©lectronique et ne peuvent √™tre falsifi√©s.

numerisation
numerisation documents

Optimisez la numérisation de documents

Exploitez diverses fonctionnalités intégrées et ajoutez une touche professionnelle à vos numérisations :

РEffacez les ombres lors de la numérisation de livres et réduisez l’utilisation de toner lors de vos prochaines impressions,

РSupprimez les pages blanches inutiles de vos documents et réduisez votre consommation papier,

– Gr√Ęce √† notre OCR, transformez tous les documents imprim√©s en fichiers √©lectroniques : Word, Excel, Powerpoint, PDF/A ou texte simple,

РRécupérez des données provenant de documents papiers ou de fichiers pdf,

– Am√©liorez la pr√©cision de la num√©risation gr√Ęce √† l‚Äôunit√© de d√©tection de double insertion.

Plus d'informations sur notre gamme

Fujitsu, notre partenaire de solutions de numérisation de documents

Les scanners bureautiques que nous proposons sont à la fois rapides et compacts afin de vous permettre une numérisation de vos documents des plus intuitives. Numérisez sans problème des documents mixtes, comme des factures, des tickets carte bleue, des bons de commandes ou même une carte vitale ou un permis de conduire.

solution de numérisation professionnel

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

OuiNon

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Covid-19 : Information à l'attention de nos clients et visiteurs.

Nous vous informons que nos agences restent ouvertes du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans votre télétravail ainsi que dans vos projets bureautiques et informatiques.

Notre Centre d'Appel et Hotline sont aussi à votre disposition et joignables au 0820 820 497.

Prenez soin de vous et de vos proches.