Solutions de numérisation de documents l Rex Rotary
solution numerisation document entreprise

Nos solutions de numérisation de documents

numerisation REX ROTARY

Des numérisations complexes sans complication

Les entreprises devraient pouvoir gérer rapidement et intuitivement n’importe quel besoin de numérisation et ce, qu’il s’agisse d’un document d’une ou plusieurs pages. Nos gammes de copieurs multifonctions et nos solutions de scanerisation allient panneau de commande tactile et numérisation accélérée. La gestion de flux documentaire n’a jamais été aussi intuitive.

Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

Hotline

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Améliorez la productivité de vos tâches quotidiennes

Grâce à nos solutions de numérisation, numérisez toutes types de documents, quel que soit votre problématique (format, papier). Réduisez au minimum l’interaction utilisateur-scanner grâce à de nombreuses fonctionnalités automatisées d’optimisation d’image basée à la fois sur le matériel et le logiciel.

Vos archives papiers remplissent vos locaux ! Archivez l’ensemble de vos documents papiers avec QuickStore copie fidèle. Notre solution de scannerisation de documents à valeur probatoire vous permet de stocker l’ensemble de vos documents sur les serveurs de la caisse de dépôt et consignation. Ces documents possèdent une signature électronique et ne peuvent être falsifiés.

numerisation
numerisation documents

Optimisez la numérisation de documents

Exploitez diverses fonctionnalités intégrées et ajoutez une touche professionnelle à vos numérisations :

– Effacez les ombres lors de la numĂ©risation de livres et rĂ©duisez l’utilisation de toner lors de vos prochaines impressions,

– Supprimez les pages blanches inutiles de vos documents et rĂ©duisez votre consommation papier,

– Grâce Ă  notre OCR, transformez tous les documents imprimĂ©s en fichiers Ă©lectroniques : Word, Excel, Powerpoint, PDF/A ou texte simple,

– RĂ©cupĂ©rez des donnĂ©es provenant de documents papiers ou de fichiers pdf,

– AmĂ©liorez la prĂ©cision de la numĂ©risation grâce Ă  l’unitĂ© de dĂ©tection de double insertion.

Fujitsu, notre partenaire de solutions de numérisation de documents

Les scanners bureautiques que nous proposons sont à la fois rapides et compacts afin de vous permettre une numérisation de vos documents des plus intuitives. Numérisez sans problème des documents mixtes, comme des factures, des tickets carte bleue, des bons de commandes ou même une carte vitale ou un permis de conduire.

solution de numérisation professionnel