Ordinateurs de bureau pour professionnels l Rex Rotary
Stockage de Serveurs REX ROTARY

Les PC fixes

Ecran d'ordinateurs de PC fixes REX ROTARY

Une gamme professionnelle pour les entreprises?

Nos ordinateurs de bureau professionnels Dell sont adaptés aux besoins de votre entreprise. Faire confiance à Rex Rotary, ce n’est pas seulement acquérir un PC de bureau mais aussi de disposer d’une prestation et d'un pack service inclus dans votre contrat de maintenance. Que vous souhaitiez renouveler un ou plusieurs PC de bureau pour votre entreprise, nos experts adapteront leurs solutions en fonction de vos besoins.

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une surveillance de vos outils au quotidien.

Nos 15 experts vous accueillent 5j/7 via un numéro unique 0820 820 497 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon.

Une prise en charge complète sur toute la durée de votre contrat.

Acheter un ordinateur professionnel Rex Rotary, c’est être assuré d’un accompagnement quotidien tout au long de votre contrat :

РNos experts r̩alisent un audit de votre parc informatique,

РNous commandons et livrons votre mat̩riel,

– Nos techniciens installent votre commande sur votre site,

РVos collaborateurs sont form̩s afin de connaitre toutes les possibilit̩s de votre mat̩riel,

– Vous bénéficiez d’un dépannage et d’une maintenance pièces et main d’oeuvre sur toute la durée de votre contrat,

– Un numéro unique est à votre disposition pour joindre notre hotline et service après-vente.

Matériels de PC fixes REX ROTARY
Tours d'ordinateurs de PC fixes REX ROTARY

Une maintenance Premium

Nous mettons à votre disposition un service Premium pour les entreprises souhaitant nous confier l’installation et la configuration de leur matériel informatique.

Quelle que soit la marque de votre PC et après audit de vos postes, vous bénéficiez :

– D’un support informatique téléphonique illimité,

– D’une prise en main à distance sans limitation de durée et d’appels,

– D’un support sur Windows et du Pack Office,

– D’une gestion des antivirus et des garanties PC,

– D’une intervention physique curative par an et par poste,

– De 20% de remise sur les prestations hors contrats.

Des gammes de PC bureau pour tous vos besoins

Nos ordinateurs professionnels Dell sont adaptés à chacun de vos besoins. En fonction de vos exigences, nous configurons votre PC à l’image de votre entreprise. Nous avons à disposition :

– De nombreuses gammes pour répondre à vos habitudes de travail : PC tout-en-un, unité centrale, micro tour, station de travail, etc.

РDes ̩quipements informatiques des plus grandes marques du march̩ informatique,

– Plusieurs tailles d’écran : 22, 27 et 34 pouces,

– Des microprocesseur Intel i3 à i9,

– Une maintenance pièces, main d’oeuvre et déplacements.

pc fixe informatique