Ordinateurs portables pour professionnels l Rex Rotary

Les PC portables

PC portables solutions informatiques REX ROTARY

Des PC portables professionnels adaptés aux TPE/PME

Rex Rotary vous propose le meilleur du PC portable professionnel. Robustes et puissantes, découvrez nos nombreuses gammes Dell, HP, convertibles de 15 à 17 pouces et dotées des dernières générations de processeurs. Nos contrats de maintenance incluent une assistance téléphonique ou de prise de contrôle à distance durant 5 ans. Ne vous souciez plus de la maintenance de votre parc informatique, Rex Rotary s’occupe de tout : de la commande à la formation de vos collaborateurs sur vos PC portables.

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une haute disponibilité des solutions de vos sauvegardes.

Nos 15 experts vous accueillent 5j/7 via un numéro unique 0820 820 497 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon.

Un accompagnement durant les 5 ans de la durée de votre contrat.

Lorsque vous achetez un ordinateur professionnel, Rex Rotary vous accompagne tout au long de votre contrat.
– Nos experts rĂ©alisent un audit de votre parc informatique,
– Votre PC est commandĂ©, livrĂ©, et installĂ© sur votre site par nos techniciens,
– Nos techniciens installent votre commande sur votre site,
– Vos collaborateurs sont formĂ©s par nos experts,
– Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un dĂ©pannage et d’une maintenance sur site, pièces, main d’oeuvre et sur les dĂ©placement durant toute la durĂ©e de votre contrat,
– Un numĂ©ro unique est Ă  votre disposition pour joindre notre assistance tĂ©lĂ©phonique.

Trois PC portables REX ROTARY
PC portables solutions informatiques REX ROTARY

Des partenaires de références

Afin de répondre aux besoins de nos clients, un technicien vous est dédié et vous accompagne sur toute la durée de votre contrat. Nos experts sont répartis sur l’ensemble de nos 58 agences en France.

De plus, nos partenariats avec les plus grandes marques d’ordinateurs portables professionnels tels que Dell, HP, vous garantissent des prestations de dépannage de tout premier ordre.

Une maintenance Premium

Nous mettons à votre disposition un service Premium pour les entreprises souhaitant nous confier intégralement l’installation et la configuration de leur matériel informatique.
Pour des postes de toutes marques et après un audit par nos experts, vous bénéficiez :
– D’un support informatique tĂ©lĂ©phonique illimitĂ©,
– D’une prise en main Ă  distance dans limitation de durĂ©e et d’appels,
– D’un support sur Windows et du Pack Office,
– D’une gestion des antiviraux et des garanties PC,
– D’une intervention physique curative par an et par poste,
– De 20% de remise sur les prestations hors contrats.

Ecran de PC portable ouvert sur un bureau REX ROTARY