RESOPOSTE : Logiciel de gestion électronique de courrier l Rex Rotary
enveloppe resoposte REX ROTARY

Resoposte

logo Resoposte REX ROTARY

Un bureau de poste dans votre entreprise

Quelle que soit votre activit√©, l‚Äôenvoi de courrier g√©n√®re un grand nombre de contraintes, que ce soit pour g√©rer les enveloppes et les timbres, les papiers √† en-t√™te ou la location d'une machine √† affranchir. A cela, il faut ajouter les co√Ľts li√©s au traitement des courriers par les op√©rateurs. Oubliez toutes ces √©tapes fastidieuses et passez au num√©rique avec l‚Äôoffre de d√©mat√©rialisation de factures de la Poste : R√©soposte.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 200 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Centre d'Appel et Hotline

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 √† 12h et de 13H30 √† 17h30 et le vendredi jusqu'√† 17h depuis nos bureaux √† Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation rex rotary

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

R√©soposte, tous les avantages de la Poste en ¬ę 2 clics ¬Ľ.

De nombreuses solutions de d√©mat√©rialisation de factures existent sur le march√© mais notre choix s‚Äôest port√© naturellement sur R√©soposte, la solution professionnelle de d√©mat√©rialisation de factures de l‚Äôop√©rateur historique ¬ę La Poste ¬Ľ.

Gr√Ęce √† R√©soposte, finie la corv√©e du courrier, envoyez vos factures directement √† partir de votre PC et ce tr√®s simplement en deux clics.

Vos clients sont r√©calcitrants concernant le passage aux factures √©lectroniques ? Nous pouvons vous accompagner et g√©rer cette phase transitoire √† votre place et ce pour l‚Äôensemble de vos clients. Dans le cas o√Ļ l’un de vos clients voudrait absolument une facture papier, le courrier sera automatiquement imprim√© mis sous enveloppe et affranchi par La Poste dans l’un de ses centres √©ditiques.

Plus d'informations sur notre gamme
Ecran d'ordinateur avec l'arborescence facile en 2 clics de Resoposte REX ROTARY
La poste resoposte REX ROTARY

Automatisez les envois de vos lettres recommand√©es gr√Ęce √† la lettre recommand√©e √©lectronique de La Poste.

Finie la corv√©e du remplissage manuel des lettres recommand√©es, envoyez les toutes en quelques clics seulement. Avec R√©soposte, votre recommand√© est imprim√© automatiquement par un des centres √©ditiques de La Poste, affranchi, puis inject√© dans le circuit classique des lettres recommand√©es. Le retour sur investissement est imm√©diat gr√Ęce au tarif pr√©f√©rentiel accord√© par La Poste sur sa solution R√©soposte.

Plus d'informations sur notre gamme

Votre préférence va à une solution complètement clefs en main ? Nos packs Résoposte sont fait pour vous.

Nos packs Résoposte sont entièrement pré-installés et prêts à l’emploi. Tous nos packs comprennent aussi bien la partie matériel (scanner) que la partie logiciel.
Finie la préparation du courrier et des lettres recommandées avant le passage du postier ! Ces packs vous permettent d’avoir un véritable bureau de Poste dans vos locaux. L’envoi de courriers et de vos recommandés n’a jamais été aussi simple.

Solution facile une enveloppe resoposte REX ROTARY

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.