RESOPOSTE : Logiciel de gestion électronique de courrier l Rex Rotary
enveloppe resoposte REX ROTARY

Resoposte

logo resoposte dématérialisation électronique

Un bureau de poste dans votre entreprise

Quelle que soit votre activit√©, l‚Äôenvoi de courrier g√©n√®re un grand nombre de contraintes, que ce soit pour g√©rer les enveloppes et les timbres, les papiers √† en-t√™te ou la location d'une machine √† affranchir. A cela, il faut ajouter les co√Ľts li√©s au traitement des courriers par les op√©rateurs. Oubliez toutes ces √©tapes fastidieuses et passez au num√©rique avec l‚Äôoffre de d√©mat√©rialisation de factures Resoposte.

Nos Services

livraison et installation

Livraison et installation

Nos techniciens vous garantissent la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 200 techniciens qualifiés et formés en continu, est à votre service 5j/7.

assistance

Centre d'Appel et Hotline

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts vous accueillent du lundi au vendredi depuis nos bureaux √† Lyon.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles.

Résoposte : envoyez et classez votre courrier sans rien faire.

De nombreuses solutions de dématérialisation de factures existent sur le marché mais notre choix s’est porté naturellement sur Resoposte, la solution professionnelle de dématérialisation de factures.

Gr√Ęce √† Resoposte, vous avez deux possibilit√©s d’envoi de recommand√©s :

• soit par la Lettre Recommand√©e En de La Poste qui est un recommand√© papier (LReL),
  • soit par Lettre Recommand√©e Electronique (LRE) qui est un recommand√© 100% num√©rique.

Vos clients sont r√©calcitrants concernant le passage aux factures √©lectroniques ? Nous pouvons vous accompagner et g√©rer cette phase transitoire √† votre place et ce pour l‚Äôensemble de vos clients. Dans le cas o√Ļ l’un de vos clients voudrait absolument une facture papier, le courrier sera automatiquement imprim√© mis sous enveloppe et affranchi par La Poste dans l’un de ses centres √©ditiques.

Plus d'informations sur notre gamme
Ecran d'ordinateur avec l'arborescence facile en 2 clics de Resoposte REX ROTARY
solution de dématérialisation resoposte

Automatisez les envois de vos lettres recommand√©es gr√Ęce √† la lettre recommand√©e √©lectronique.

Finie la corvée du remplissage manuel des lettres recommandées, envoyez les toutes en quelques clics seulement avec un recommandé numérique !

Avec Resoposte, votre recommand√© est soit envoy√© depuis votre poste informatique soit imprim√© automatiquement par un des centres √©ditiques de La Poste, affranchi, puis inject√© dans le circuit classique des lettres recommand√©es. Le retour sur investissement est imm√©diat gr√Ęce au tarif pr√©f√©rentiel de la solution Resoposte.

Plus d'informations sur notre gamme

Votre préférence va à une solution complètement clefs en main ? Nos packs Résoposte sont fait pour vous.

Nos packs Resoposte sont entièrement pré-installés et prêts à l’emploi. Tous nos packs comprennent aussi bien la partie matériel (scanner) que la partie logiciel.
Finie la préparation du courrier et des lettres recommandées avant le passage du postier ! Ces packs vous permettent d’avoir un véritable bureau de poste dans vos locaux. L’envoi de courriers et de vos recommandés n’a jamais été aussi simple.

Solution facile une enveloppe resoposte REX ROTARY

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.