RESOPOSTE : Logiciel de gestion électronique de courrier l Rex Rotary
enveloppe resoposte REX ROTARY

Resoposte

logo resoposte dématérialisation électronique

Un bureau de poste dans votre entreprise

Quelle que soit votre activité, l’envoi de courrier génère un grand nombre de contraintes, que ce soit pour gérer les enveloppes et les timbres, les papiers à en-tête ou la location d'une machine à affranchir. A cela, il faut ajouter les coûts liés au traitement des courriers par les opérateurs. Oubliez toutes ces étapes fastidieuses et passez au numérique avec l’offre de dématérialisation de factures Resoposte.

Nos techniciens vous garantissent la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

Dépannage

Notre service technique, composé de 200 techniciens qualifiés et formés en continu, est à votre service 5j/7.

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts vous accueillent du lundi au vendredi depuis nos bureaux à Lyon.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles.

Résoposte : envoyez et classez votre courrier sans rien faire.

De nombreuses solutions de dématérialisation de factures existent sur le marché mais notre choix s’est porté naturellement sur Resoposte, la solution professionnelle de dématérialisation de factures.

Grâce à Resoposte, vous avez deux possibilités d’envoi de recommandés :

• soit par la Lettre Recommandée En de La Poste qui est un recommandé papier (LReL),
  • soit par Lettre Recommandée Electronique (LRE) qui est un recommandé 100% numérique.

Vos clients sont récalcitrants concernant le passage aux factures électroniques ? Nous pouvons vous accompagner et gérer cette phase transitoire à votre place et ce pour l’ensemble de vos clients. Dans le cas où l’un de vos clients voudrait absolument une facture papier, le courrier sera automatiquement imprimé mis sous enveloppe et affranchi par La Poste dans l’un de ses centres éditiques.

Ecran d'ordinateur avec l'arborescence facile en 2 clics de Resoposte REX ROTARY
solution de dématérialisation resoposte

Automatisez les envois de vos lettres recommandées grâce à la lettre recommandée électronique.

Finie la corvée du remplissage manuel des lettres recommandées, envoyez les toutes en quelques clics seulement avec un recommandé numérique !

Avec Resoposte, votre recommandé est soit envoyé depuis votre poste informatique soit imprimé automatiquement par un des centres éditiques de La Poste, affranchi, puis injecté dans le circuit classique des lettres recommandées. Le retour sur investissement est immédiat grâce au tarif préférentiel de la solution Resoposte.

Votre préférence va à une solution complètement clefs en main ? Nos packs Résoposte sont fait pour vous.

Nos packs Resoposte sont entièrement pré-installés et prêts à l’emploi. Tous nos packs comprennent aussi bien la partie matériel (scanner) que la partie logiciel.
Finie la préparation du courrier et des lettres recommandées avant le passage du postier ! Ces packs vous permettent d’avoir un véritable bureau de poste dans vos locaux. L’envoi de courriers et de vos recommandés n’a jamais été aussi simple.

Solution facile une enveloppe resoposte REX ROTARY