Pour plus d’information sur comment proc√©der avec le navigateur de votre t√©l√©phone mobile, merci de vous r√©f√©rer au manuel utilisateur de ce dernier.

Les éléments de Respect de la vie privée de Rex Rotary peuvent vous apporter de plus amples détails sur la façon dont sont utilisées les informations personnelles par Rex Rotary .

Covid-19 : Information à l'attention de nos clients et visiteurs.

Nous vous informons que nos agences restent ouvertes du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans votre télétravail ainsi que dans vos projets bureautiques et informatiques.

Notre Centre d'Appel et Hotline sont aussi à votre disposition et joignables au 0820 820 497.

Prenez soin de vous et de vos proches.