Solutions d'impression professionnelles TPE, PME l Rex Rotary
bandeau solutions impression

Nos solutions d'impression

copieurs_multifonctions

Des solutions d'impression adaptées à chaque besoin de nos clients.

Rex Rotary propose des solutions d'impression professionnelles parmi les plus performantes du marché. Nos imprimantes et copieurs multifonctions apporteront aux TPE et PME des solutions adaptées à leurs besoins.

Nos gammes d'imprimantes et copieurs multifonctions pour TPE et PME

Nous vous proposons des imprimantes et copieurs multifonctions de qualité professionnelle adaptés à tous vos besoins quelque soit votre activité. Vous souhaitez :

– Une vitesse d’impression supérieure,

– Faire des économies de papier, d’encre ou encore réduire votre consommation énergétique,

– Un contrat avec des services tout compris sur 5 ans,

– Des matériels et logiciels simples d’utilisation et accessibles à tous,

– Davantage de sécurité informatique ou des solutions adaptées au RGPD,

– Ou tout simplement des matériels nouvelles générations, plus performants et soucieux de l’environnement.

Nos experts vous accompagneront sur toute la durée de votre projet d’acquisition : d’un rendez-vous de découverte  à votre formation sur le produit afin de l’exploiter au maximum.

imprimante de production
imprimante professionnelle

Les avantages RexRotary

Grâce à nos contrats de location d’imprimantes et de copieurs multifonctions tout inclus, vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité pour plus de productivité.

Nos contrats de location sont évolutifs et suivent le développement de votre entreprise en cas d’augmentation de votre activité.

Nos technologies led, laser, pour badges électroniques, avec écrans tactiles ont été pensées d’après les besoins d’un panel de clients.

Chacune de nos solutions est testée puis utilisée en interne afin de vous garantir un usage performant et optimal. Grâce à nos formations vous aurez les compétences pour utiliser 100% des fonctionnalités de nos imprimantes et copieurs multifonctions.

Nos services

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :

– Une livraison et une installation incluses sur site,

– Une formation sur votre matériel,

– Un accès à notre hotline basée à Lyon grâce à un numéro unique de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi,

– Des interventions sur site par l’un de nos 200 techniciens dédiés dans un délai de moins de 6h ouvrables,

– Une maintenance pièces et main d’oeuvre sur vos solutions d’impression,

– Une visite préventive par an sur toute la durée de votre contrat.

imprimante multifonction
accompagnement
Security

Sécurisez vos impressions

Avec l’arrivée du RGPD, les organisations doivent mettre en place des mesures de traitement de données afin de respecter les droits des utilisateurs, tels que le droit à l’effacement, le droit à la portabilité ou le droit d’objection.

Les solutions Rex Rotary telles que la gestion électronique de documents (GED), la reconnaissance optique des caractères (OCR), la gestion de fond de page et la dématérialisation de vos factures, vous garantissent une sécurité d’accès et une meilleure circulation de vos documents.

cryptage

Nos badges électroniques limitent l’accès aux personnes autorisées.

badge electronique

Vos données sont effacées automatiquement du disque dur pour ne pas être divulguées.

disque dur

Vos données sont cryptées pour qu’il soit impossible à un tiers de les récupérer.

Productivité

Des solutions pour plus de productivité.

De nombreux outils sont à votre disposition pour votre transformation numérique. Gagnez en temps et en sécurité lorsque vous classez et recherchez vos documents.

Nos solutions GED et de dématérialisation vous permettent une gestion de documents plus fluide, sécurisée, tout en exploitant de manière optimisée vos flux d’informations.

Optez pour un logiciel de comptabilisation pour diminuer vos coûts d’impression en suivant le nombre de copies de chacun de vos équipements.

Personnalisez vos documents et faites votre publicité grâce à la gestion de fond de page. Mettez en forme vos documents papiers (vos factures par exemple) et imprimez le nombre de copies suffisant avec vos propres en-têtes pour communiquer auprès de vos clients.

Avec ces solutions liées à la transformation numérique, votre entreprise améliora ses performances tout en offrant de meilleurs services à vos clients.