Solutions d'impression professionnelles TPE, PME l Rex Rotary
bandeau solutions impression

Nos solutions d'impression

copieurs_multifonctions

Des solutions d'impression adaptées à chaque besoin de nos clients.

Rex Rotary propose des solutions d'impression professionnelles parmi les plus performantes du marché. Nos imprimantes et multifonctions Ricoh apporteront aux TPE et PME des solutions adaptées aux besoins de votre entreprise.

Nos gammes d'imprimantes et multifonctions pour TPE et PME

Nous vous proposons des imprimantes et multifonctions de qualité professionnelle adaptés à tous les besoins quelque soit votre activité. Chaque gamme est personnalisable. Vous souhaitez :

РUne vitesse d’impression supérieure ?

РUne économie de papier, d’encre ou encore une réduction de votre consommation électrique ?

– Un contrat avec services tout compris

РUne simplicité d’utilisation accessible à tous

РPlus de sécurité de vos données ou des solutions adaptées au RGPD ?

РOu tout simplement des matériaux nouvelles générations, plus performants et soucieux de l’environnement ?

Nos experts vous accompagneront sur toute la durée de votre projet d’acquisition, de la découverte de votre besoin à la formation produit.

imprimante de production
imprimante professionnelle

Les avantages RexRotary

Gr√Ęce √† nos contrats de location d‚Äôimprimantes et multifonctions tout inclus, vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activit√© pour plus de productivit√©.

Nos contrats de locations sont évolutifs et suivent le développement de votre entreprise en cas d’augmentation de votre activité.

Nos technologies led, laser, pour badges électroniques, écrans tactiles ont été pensées d’après les besoins d’un panel de clients.

Chacune de nos solutions sont test√©es puis utilis√©es en interne afin de vous garantir un usage performant et optimal. Gr√Ęce √† nos formations vous aurez les comp√©tences pour utiliser √† 100% des fonctionnalit√©s de nos imprimantes multifonctions.

Nos services

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :

– Une livraison et une installation incluses sur site,

РUne formation sur votre matériel,

– Un acc√®s √† notre hotline bas√©e √† Lyon gr√Ęce un num√©ro unique de 8h30 √† 17h30 du lundi au vendredi,

РDes interventions sur site par l’un de nos 200 techniciens dédiés dans un délai de moins de 6h ouvrables,

РUne maintenance pièces et mains d’oeuvre sur vos solutions d’impression,

РUne visite préventive par an sur toute la durée de votre contrat.

imprimante multifonction
accompagnement
Security

Sécurisez vos impressions

Avec l’arrivée du RGPD, les organisations doivent mettre en place des mesures de traitement de données afin de respecter les droits de leurs utilisateurs, tels que le droit à l’effacement, le droit à la portabilité ou le droit d’objection.

Chacune des solutions Rex Rotary telles que la gestion électronique de documents (GED), la reconnaissance optique des caractères (OCR), la gestion de fond de page et la dématérialisation de vos factures, vous garantissent une sécurité d’accès et une meilleure circulation de vos documents.

cryptage

Nos badges électroniques limitent l’accès sur les imprimantes aux seules personnes autorisées.

badge electronique

Vos données sont effacées automatiquement sur disque dur pour ne pas être divulguées.

disque dur

Vos données sont cryptées pour qu’il soit impossible à un tiers de les récupérer.

Productivité

Des solutions pour plus de productivité.

De nombreux outils sont à votre disposition pour votre transformation numérique. Gagnez en temps et en sécurité lorsque vous classez et recherchez vos documents.

Nos solutions GED et de dématérialisation vous permettent une gestion de documents plus fluide, sécurisée, tout en exploitant de manière optimale vos flux d’informations.

Optez pour un logiciel de comptabilisation pour diminuer vos co√Ľts d‚Äôimpression en suivant le nombre de copies de chacun de vos √©quipements.

Personnalisez vos documents et faites votre publicit√© gr√Ęce √† la gestion de fond de page. Mettez en forme vos documents papiers (en l‚Äôoccurrence vos factures) et imprimez le nombre de copies qu‚Äôil vous faut avec vos propres en-t√™te pour communiquer aupr√®s de vos clients.

Avec ces solutions liées à la transformation numérique, votre entreprise améliora ses performances tout en offrant de meilleurs services à vos clients.