Solutions d'impression professionnelles TPE, PME l Rex Rotary
bandeau solutions impression

Nos solutions d'impression

copieurs_multifonctions

Des solutions d'impression adaptées à chaque besoin de nos clients.

Rex Rotary propose des solutions d'impression professionnelles parmi les plus performantes du marché. Nos imprimantes et copieurs multifonctions apporteront aux TPE et PME des solutions adaptées à leurs besoins.

Nos gammes d'imprimantes et copieurs multifonctions pour TPE et PME

Nous vous proposons des imprimantes et copieurs multifonctions de qualité professionnelle adaptés à tous vos besoins quelque soit votre activité. Vous souhaitez :

РUne vitesse d’impression supérieure,

РFaire des économies de papier, d’encre ou encore réduire votre consommation énergétique,

– Un contrat avec des services tout compris sur 5 ans,

РDes matériels et logiciels simples d’utilisation et accessibles à tous,

РDavantage de sécurité informatique ou des solutions adaptées au RGPD,

РOu tout simplement des matériels nouvelles générations, plus performants et soucieux de l’environnement.

Nos experts vous accompagneront sur toute la dur√©e de votre projet d‚Äôacquisition : d’un rendez-vous de d√©couverte¬† √† votre formation sur le produit afin de l’exploiter au maximum.

imprimante de production
imprimante professionnelle

Les avantages RexRotary

Gr√Ęce √† nos contrats de location d‚Äôimprimantes et de copieurs multifonctions tout inclus, vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activit√© pour plus de productivit√©.

Nos contrats de location sont évolutifs et suivent le développement de votre entreprise en cas d’augmentation de votre activité.

Nos technologies led, laser, pour badges électroniques, avec écrans tactiles ont été pensées d’après les besoins d’un panel de clients.

Chacune de nos solutions est test√©e puis utilis√©e en interne afin de vous garantir un usage performant et optimal. Gr√Ęce √† nos formations vous aurez les comp√©tences pour utiliser 100% des fonctionnalit√©s de nos imprimantes et copieurs multifonctions.

Nos services

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :

– Une livraison et une installation incluses sur site,

РUne formation sur votre matériel,

– Un acc√®s √† notre hotline bas√©e √† Lyon gr√Ęce √† un num√©ro unique de 8h30 √† 17h30 du lundi au vendredi,

РDes interventions sur site par l’un de nos 200 techniciens dédiés dans un délai de moins de 6h ouvrables,

РUne maintenance pièces et main d’oeuvre sur vos solutions d’impression,

РUne visite préventive par an sur toute la durée de votre contrat.

imprimante multifonction
accompagnement
Security

Sécurisez vos impressions

Avec l’arrivée du RGPD, les organisations doivent mettre en place des mesures de traitement de données afin de respecter les droits des utilisateurs, tels que le droit à l’effacement, le droit à la portabilité ou le droit d’objection.

Les solutions Rex Rotary telles que la gestion électronique de documents (GED), la reconnaissance optique des caractères (OCR), la gestion de fond de page et la dématérialisation de vos factures, vous garantissent une sécurité d’accès et une meilleure circulation de vos documents.

cryptage

Nos badges électroniques limitent l’accès aux personnes autorisées.

badge electronique

Vos données sont effacées automatiquement du disque dur pour ne pas être divulguées.

disque dur

Vos données sont cryptées pour qu’il soit impossible à un tiers de les récupérer.

Productivité

Des solutions pour plus de productivité.

De nombreux outils sont à votre disposition pour votre transformation numérique. Gagnez en temps et en sécurité lorsque vous classez et recherchez vos documents.

Nos solutions GED et de dématérialisation vous permettent une gestion de documents plus fluide, sécurisée, tout en exploitant de manière optimisée vos flux d’informations.

Optez pour un logiciel de comptabilisation pour diminuer vos co√Ľts d‚Äôimpression en suivant le nombre de copies de chacun de vos √©quipements.

Personnalisez vos documents et faites votre publicit√© gr√Ęce √† la gestion de fond de page. Mettez en forme vos documents papiers (vos factures par exemple) et imprimez le nombre de copies suffisant avec vos propres en-t√™tes pour communiquer aupr√®s de vos clients.

Avec ces solutions liées à la transformation numérique, votre entreprise améliora ses performances tout en offrant de meilleurs services à vos clients.