Solutions d'impression professionnelles TPE, PME l Rex Rotary
bandeau solutions impression

Nos solutions d'impression

copieurs_multifonctions

Des solutions d'impression adaptées à chaque besoin de nos clients.

Rex Rotary propose des solutions d'impression professionnelles parmi les plus performantes du marché. Nos imprimantes et multifonctions Ricoh apporteront aux TPE et PME des solutions adaptées aux besoins de votre entreprise.

Nos gammes d'imprimantes et multifonctions pour TPE et PME

Nous vous proposons des imprimantes et multifonctions de qualité professionnelle adaptés à tous les besoins quelque soit votre activité. Chaque gamme est personnalisable. Vous souhaitez :

– Une vitesse d’impression supérieure ?

– Une économie de papier, d’encre ou encore une réduction de votre consommation électrique ?

– Un contrat avec services tout compris

– Une simplicité d’utilisation accessible à tous

– Plus de sécurité de vos données ou des solutions adaptées au RGPD ?

– Ou tout simplement des matériaux nouvelles générations, plus performants et soucieux de l’environnement ?

Nos experts vous accompagneront sur toute la durée de votre projet d’acquisition, de la découverte de votre besoin à la formation produit.

imprimante de production
imprimante professionnelle

Les avantages RexRotary

Grâce à nos contrats de location d’imprimantes et multifonctions tout inclus, vous pourrez davantage vous concentrer sur votre activité pour plus de productivité.

Nos contrats de locations sont évolutifs et suivent le développement de votre entreprise en cas d’augmentation de votre activité.

Nos technologies led, laser, pour badges électroniques, écrans tactiles ont été pensées d’après les besoins d’un panel de clients.

Chacune de nos solutions sont testées puis utilisées en interne afin de vous garantir un usage performant et optimal. Grâce à nos formations vous aurez les compétences pour utiliser à 100% des fonctionnalités de nos imprimantes multifonctions.

Nos services

Durant toute la durée votre contrat vous bénéficiez des services 100% Rex Rotary :

– Une livraison et une installation incluses sur site,

– Une formation sur votre matériel,

– Un accès à notre hotline basée à Lyon grâce un numéro unique de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi,

– Des interventions sur site par l’un de nos 220 techniciens dédiés dans un délai de moins de 6h ouvrables,

– Une maintenance pièces et mains d’oeuvre sur vos solutions d’impression,

– Une visite préventive par an sur toute la durée de votre contrat.

imprimante multifonction
accompagnement
Security

Sécurisez vos impressions

Avec l’arrivée du RGPD, les organisations doivent mettre en place des mesures de traitement de données afin de respecter les droits de leurs utilisateurs, tels que le droit à l’effacement, le droit à la portabilité ou le droit d’objection.

Chacune des solutions Rex Rotary telles que la gestion électronique de documents (GED), la reconnaissance optique des caractères (OCR), la gestion de fond de page et la dématérialisation de vos factures, vous garantissent une sécurité d’accès et une meilleure circulation de vos documents.

badge électronique

Nos badges électroniques limitent l’accès sur les imprimantes aux seules personnes autorisées.

disque dur

Vos données sont effacées automatiquement sur disque dur pour ne pas être divulguées.

cryptage

Vos données sont cryptées pour qu’il soit impossible à un tiers de les récupérer.

Productivité

Des solutions pour plus de productivité.

De nombreux outils sont à votre disposition pour votre transformation numérique. Gagnez en temps et en sécurité lorsque vous classez et recherchez vos documents.

Nos solutions GED et de dématérialisation vous permettent une gestion de documents plus fluide, sécurisée, tout en exploitant de manière optimale vos flux d’informations.

Optez pour un logiciel de comptabilisation pour diminuer vos coûts d’impression en suivant le nombre de copies de chacun de vos équipements.

Personnalisez vos documents et faites votre publicité grâce à la gestion de fond de page. Mettez en forme vos documents papiers (en l’occurrence vos factures) et imprimez le nombre de copies qu’il vous faut avec vos propres en-tête pour communiquer auprès de vos clients.

Avec ces solutions liées à la transformation numérique, votre entreprise améliora ses performances tout en offrant de meilleurs services à vos clients.