Copieur multifonctions professionnels TPE, PME l Rex Rotary
rex rotary copieurs multifonctions

Nos copieurs multifonctions

copieurs multifonctions imc rex rotary

Votre solution polyvalente et productive

Fort de nos 45 ans d’expertise, nous savons que vos équipes de travail ont besoin de générer et de partager rapidement des documents qu’ils soient au format numérique ou papier. Quelque soit votre volume d’impression, que vous souhaitiez un copieur multifonction compact pour de petites équipes ou pour un plus grand groupe de travail, nous vous permettrons dans tous les cas d’améliorer vos process documentaires.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 200 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Assistance téléphonique

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts technique vous accueillent de 8h30 √† 12h et de 13H30 √† 17h30 depuis nos bureaux √† Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

contrat tout en un premium

Contrat tout compris

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements ainsi que votre consommation de toner.

Une solution compacte aux multiples avantages

Pour les t√Ęches du quotidien, choisissez un photocopieur couleur ou noir et blanc avec une vitesse entre 20 et 35 ppm. Si vous souhaitez des tirages plus rapides, nous vous conseillons une vitesse de 40 √† 90 ppm. Le chargeur de documents automatique vous sera utile pour scanner les deux faces de vos documents simultan√©ment.

Ultra performants et rapides, ces multifonctions sont √©galement riches en fonctionnalit√©s. Toutes nos machines sont connectables sur votre r√©seau pour que vous puissiez imprimer et partager vos documents o√Ļ que vous soyez. Scannez et imprimez directement √† partir de votre smartphone, tablette ou encore d‚Äôune cl√© USB de mani√®re intuitive.

copieurs_multifonctions

R√©duisez vos co√Ľts de mani√®re significative

Nos gammes au faible co√Ľt d‚Äôutilisation et leurs grandes capacit√© de production vous aideront √† atteindre vos objectifs de rationalisation de co√Ľts tout en faisant des √©conomies d‚Äô√©nergie.
Avec des valeurs de consommation électrique parmi les plus basses du marché, nos copieurs A4 et A3 détiennent de nombreuses fonctionnalités comme le mode veille à 1W, le mode recto-verso automatique ou encore la suppression des pages blanches.

R√©duisez vos co√Ľts de sous-traitance et cr√©er facilement vos supports clients et prospectus professionnels avec des options tels que l‚Äôunit√© de pliage multiple, l‚Äôagrafage classique, sans agrafes ou le mode livret.

Plus d'informations sur notre gamme

Les copieurs qui améliorent votre productivité

Aidez vos services √† travailler de mani√®re plus efficace en leur permettant de passer d‚Äôune t√Ęche √† l‚Äôautre facilement.
L‚Äôinterface utilisateur de nos panneaux de commande intelligents am√©liorent la productivit√© de tous vos employ√©s, m√™me ceux en situation de handicaps (poign√©e ergonomique, √©cran inclinable, affichage optimis√© pour les mal-voyants). Vos interventions seront r√©duites gr√Ęce √† des capacit√©s de papiers modulables d‚Äôapr√®s vos besoins.

Gagnez √©galement du temps gr√Ęce √† un retour de mode veille tr√®s rapide. Stockez vos documents les plus utilis√©s sur votre copieur de mani√®re s√©curis√©e afin de les r√©utiliser √† volont√© sans ordinateur.

Plus d'informations sur notre gamme

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Covid-19 : Information à l'attention de nos clients et visiteurs.

Nous vous informons que nos agences restent ouvertes du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans votre télétravail ainsi que dans vos projets bureautiques et informatiques.

Notre Centre d'Appel et Hotline sont aussi à votre disposition et joignables au 0820 820 497.

Prenez soin de vous et de vos proches.