Copieur multifonctions professionnels TPE, PME l Rex Rotary
rex rotary copieurs multifonctions

Nos copieurs multifonctions

copieurs multifonctions imc rex rotary

Votre solution polyvalente et productive

Fort de nos 47 ans d’expertise, nous savons que vos équipes de travail ont besoin de générer et de partager rapidement des documents qu’ils soient au format numérique ou papier. Quelque soit votre volume d’impression, que vous souhaitiez un copieur multifonction compact pour de petites équipes ou pour un plus grand groupe de travail, nous vous permettrons dans tous les cas d’améliorer vos process documentaires.

Dépannage

Assistance téléphonique

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

garantie

Contrat tout compris

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements ainsi que votre consommation de toner.

Une solution compacte aux multiples avantages

Pour les tâches du quotidien, choisissez un photocopieur couleur ou noir et blanc avec une vitesse entre 20 et 35 ppm. Si vous souhaitez des tirages plus rapides, nous vous conseillons une vitesse de 40 à 90 ppm. Le chargeur de documents automatique vous sera utile pour scanner les deux faces de vos documents simultanément.

Ultra performants et rapides, ces multifonctions sont également riches en fonctionnalités. Toutes nos machines sont connectables sur votre réseau pour que vous puissiez imprimer et partager vos documents où que vous soyez. Scannez et imprimez directement à partir de votre smartphone, tablette ou encore d’une clé USB de manière intuitive.

copieurs_multifonctions

Réduisez vos coûts de manière significative

Nos gammes au faible coût d’utilisation et leurs grandes capacité de production vous aideront à atteindre vos objectifs de rationalisation de coûts tout en faisant des économies d’énergie.
Avec des valeurs de consommation électrique parmi les plus basses du marché, nos copieurs A4 et A3 détiennent de nombreuses fonctionnalités comme le mode veille à 1W, le mode recto-verso automatique ou encore la suppression des pages blanches.

Réduisez vos coûts de sous-traitance et créer facilement vos supports clients et prospectus professionnels avec des options tels que l’unité de pliage multiple, l’agrafage classique, sans agrafes ou le mode livret.

Les copieurs qui améliorent votre productivité

Aidez vos services à travailler de manière plus efficace en leur permettant de passer d’une tâche à l’autre facilement.
L’interface utilisateur de nos panneaux de commande intelligents améliorent la productivité de tous vos employés, même ceux en situation de handicaps (poignée ergonomique, écran inclinable, affichage optimisé pour les mal-voyants). Vos interventions seront réduites grâce à des capacités de papiers modulables d’après vos besoins.

Gagnez également du temps grâce à un retour de mode veille très rapide. Stockez vos documents les plus utilisés sur votre copieur de manière sécurisée afin de les réutiliser à volonté sans ordinateur.