Duplicopieur numérique pour professionnels l Rex Rotary
duplicopieur solution entreprise

Nos duplicopieurs

duplicopieur

Un duplicopieur fiable pour un processus d’impression efficace.

Nos gammes de duplicopieurs numériques vous offrent une excellente alternative au photocopieur noir et blanc pour les grosses séries, comme les flyers ou les tracts. Simple d’utilisation et très économique pour les volumes importants, nos duplicopieurs vous permettent de réduire vos délais tout en étant extrêmement rentables.

Dépannage et intervention

Hotline

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements ainsi que votre consommation de toner.

Dépasser vos performances professionnelles

Nos duplicopieurs numériques nouvelle génération sont dotés d’une haute vitesse d’impression allant de 90 à 150 ppm pour les plus grosses productions. Disposant de plus de 1500 feuilles, vous ne perdrez plus votre temps à recharger vos bacs. Nos gammes prennent même en charge les papiers très fins de 35g/m2 sans aucun problème.

Copiez ainsi rapidement et avec une facilité déconcertante vos livres et magasines pour produire des documents de formats A3 à B4.

L’impression de vos couleurs d’accompagnement est simplifiée à tel point que vous profitez de dix encres de couleurs supplémentaires standards ainsi que de teintes personnalisables.

duplicopieurs

Une productivité et des fonctionnalités exceptionnelles

Interchangez en quelques secondes le bloc encre couleur pour en rajouter et rendre vos documents monochromes plus vivants.

Privilégiez des machines avec une panneau de commande pour gérer vos opérations et guider les utilisateurs en toute simplicité. Ce panneau vous avertira également sur les consommables que vous utilisez et d’éventuelles erreurs lors de vos impressions.

Avec une vitesse allant jusqu’à 150 ppm, vous serez surpris par la productivité et le temps gagné avec nos duplicopieurs.

Economique et avec de vraies valeurs environnementales

Un duplicopieur Rex Rotary ne nécessite d’aucun processus de cuisson d’impression. Cette économie d’énergie vous fera non seulement faire des économies sur votre facture d’électricité mais réduira aussi votre empreinte carbone !

Durable et fiable notamment grâce à de nouvelles pompes à encre, vos coûts de maintenance seront réduits et vous obtiendrez une meilleure fiabilité de votre appareil.

Optez pour des gammes de duplicopieurs numériques conforment aux exigences du programme International Energy Star et aux normes de l’écolabel EPEAT.

duplicopieurs