Imprimantes professionnelles et solutions d'impressions l Rex Rotary
solution impression rex rotary expert informatique

Nos imprimantes professionnelles A4/A3

Des imprimantes A4/A3 toutes-en-un

Nos solutions d’impression professionnelles ont été conçues pour répondre aux besoins et aux défis auxquels les entreprises font face. Que vous cherchiez à réduire vos coûts, améliorer votre productivité, à acquérir plus de sécurité, ou encore de réduire votre impact environnemental, nous sommes présents sur l’ensemble de vos besoins avec nos imprimantes A4 et A3, aussi bien en couleur qu’en noir et blanc.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Assistance téléphonique

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

contrat tout en un premium

Contrat tout compris

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements ainsi que votre consommation de toner.

Rapide, puissante, fiable

Un traitement optimum des couleurs, des options de finitions professionnelles, plusieurs choix de connexions réseaux. Voici quelques fonctionnalités indispensables que vous retrouverez dans nos gammes d’imprimantes A4 / A3. Nous vous proposons une qualité d’image allant jusqu’à 1200 x 1200 dpi, des vitesses d’impression de 20 à 60 pages par minute et surtout…de nouvelles façons de surpasser vos attentes !

Gagnez du temps en travaillant à partir de n’importe quel périphérique informatique : PC, smartphone ou tablette. Devenez autonome au niveau des supports publicitaires en les réalisant en interne grâce à nos imprimantes noir et blanc ou couleur. Elles répondront à tous vos besoins grâce à la variété des supports pris en charge et la qualité professionnelle de leur rendu.

imprimante couleur

Une rapidité d’exécution à faible impact

Une technologie de pointe se doit d’être robuste et productive quelque soit votre budget ou besoin. C’est pourquoi nos imprimantes A4 et A3 sont parmi les plus fiables du marché, tout en étant économiques à l’usage, avec un faible impact environnemental.

Diminuez votre consommation énergétique ainsi que vos coûts sur le long terme avec un système de démarrage rapide après détection de présence ainsi qu’un mode économie d’énergie et un toner avec une température de chauffe plus basse.

Ainsi, votre activité se développera sans pour autant nuire à l’environnement.

Plus d'informations sur notre gamme

L’interaction plus simple que jamais

Nos gammes d’imprimantes professionnelles sont aussi bien adaptées aux grands groupes de travail qu’à des équipes plus réduites. Dotées d’un processeur Intel et d’un puissant contrôleur, elles sont idéales pour vos impressions en couleur ou noir et blanc.

Imprimez à tout moment où que vous soyez depuis un périphérique PC, Android ou iOS avec nos gammes d’imprimantes professionnelles.

Le panneau de contrôle tactile intelligent vous permettra d’accéder à toutes les fonctions de votre imprimante A4 et A3 de manière intuitive et simplifiera vos opérations en les personnalisant avec les applications que vous utilisez le plus.

Plus d'informations sur notre gamme

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.