Imprimantes professionnelles et solutions d'impressions l Rex Rotary
solution impression imprimante professionnelle

Nos imprimantes professionnelles A3 et A4

Nos imprimantes A3 et imprimantes A4 ont été conçues pour répondre aux besoins et défis des TPE et PME. Adaptées aux grands groupes de travail comme à des équipes plus réduites, nos imprimantes professionnelles en couleur et noir et blanc amélioreront votre productivité et réduiront vos coûts d’impression actuels.

Assistance téléphonique

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements ainsi que votre consommation de toner.

Une imprimante et productivité sur lesquelles vous pouvez compter.

Imprimez, numérisez et copiez grâce aux imprimantes professionnelles Rex Rotary. Bénéficiez de nombreuses fonctionnalités afin d’augmenter votre productivité comme le traitement de couleurs, le mode veille pour limiter votre consommation électrique et le choix entre plusieurs choix de connexion réseau.

Nos gammes d’imprimantes professionnelles A3 et A4 vous permettent d’optimiser votre temps en travaillant à partir de n’importe quel périphérique informatique : PC, tablettes ou smartphones. Simple d’utilisation et compact, vous devenez autonome en réalisant vous-même vos propres supports publicitaires avec plusieurs options de finition.

imprimante couleur A3 A4
imprimante entreprise environnement

Nos imprimantes entreprise : une rapidité d’exécution avec un faible impact.

Une technologie de pointe se doit d’être robuste et productive quel que soit le budget ou besoin. C’est pour cela que nos imprimantes couleur et noir et blanc sont les plus fiables du marché avec un faible impact environnemental.

Les fonctionnalités éco-responsables vous permettent de faire des économies et d’œuvrer en faveur de l’environnement sans compromettre votre productivité. Leur système de démarrage rapide avec détection de présence, son mode économie d’énergie et leur basse température de chauffe de toner permettent à votre activité de se développer sans pour autant nuire à l’environnement.

Des imprimantes professionnelles conçues pour gagner du temps et de l’argent.

Partagez votre matériel avec un réseau interne ou de bureau général et éviter ainsi l’acquisition d’une seconde imprimante. Nos options de sécurité vous garantissent une protection de vos données afin que vous seul y ait accès. Gagnez ainsi de l’espace et économiser l’énergie d’une seconde imprimante.

Élargissez vos gammes de supports et osez l’impression couleur ! Le mode ECOnomy Colour réduira considérable vos factures de couleur. Grâce à de nombreuses compatibilités de supports améliorées (flyers, brochures, étiquettes) vous n’aurez plus besoin d’externaliser vos travaux d’impressions.

Leurs panneaux de contrôle intelligents tactiles vous permettront d’accéder à toutes les fonctions de votre imprimante A3 et A4 de manière intuitive et simplifiera vos opérations. Personnalisez-les avec les applications que vous utilisez le plus !

imprimante professionnelles